AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:11

Mocerino a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai eut six et demi de moyenne en musique jusqu'à ce qu'elle décide de faire une interro sur Le Déserteur de Boris Vian. Youhou 12,5 de moyenne grâce au chant, j'aurais jamais cru ça de moi. \o/

Bah moi j'ai 16.6 en musique héhé, en plus on a étudié au cours de l'année Jimi Hendrix, Pink Floyd, MCR, et je crois que j'en oublie un :50:

Je suis étonnée de moi, j'ai 16.1 en espagnol; YOUHOU ! :87: ...................

.....................Mais j'ai 7,1 en maths :124:

Citation :
Quand à moi, j'ai des soucis au collège, looooongue histoire. Je bosse en français sur "La comédie chez les Grecs et les Latins." C'est keul, et j'ai zieuté la tragédie bah ... C'est deux familles, dont une avec pleiiiin de meurtres. Je vous épargne les détails. xD

Les profs des fois on se demande si c'est pas des psychopathes à nous refiler des histoires comme celles-là, j'en ai eu une du même genre où le gars était amoureux d'une femme mais qu'il était bizarre. On voit qu'il est jaloux d'un Georges parce que la fille passe énormément de temps avec lui, on on pense que c'est son mari et à la fin le gars en a tellement marre qu'il veut le jeter de la montagne, il réussit pas et on découvre en fait que c'était son bébé. >8<

Citation :
Parlant de famille, je viens de découvrir que j'ai une amie qui est en fait ma cousine au second ou troisième degrés

Oh c'est trop bien XD. J'imagine pas par contre la personne que tu peux vraiment pas encadrer :127:
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:20

Et moi j'ai eu un 13 en chimie, brûlons un cierge en mon honneur *sort*

Heureusement qu'on s'entend bien xD (en fait c’est ma cousine au quatrième degrés (merci papa pour l'info \o/))
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Citation :
Et moi j'ai eu un 13 en chimie, brûlons un cierge en mon honneur *sort*

Heureusement qu'on s'entend bien xD (en fait c’est ma cousine au quatrième degrés (merci papa pour l'info \o/))

J'ai eu 10,3 pour ma part, exactement la même moyenne à tous les trimestres, champagne !!! :D.

Ah oui, c'est quand même un peu loin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:04

Non mais ça c’est juste sur un contrôle, je dois avoir 8 de moyenne ^^" (et dire qu'au collège y a une fois où j'avais presque 20).

Bah en fait ce sont nos arrière-arrière-grand-mère qui étaient sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:23

Je la connaissais la nouvelle de Georges, elle est excellente je trouve :113:
Moi ce que j'ai du me bouffer c'est L'éloge de l'inconstance de Dom Juan, pour la féministe que je suis y a rien de plus irritant que d'entendre un mec parler en beau français comme un étron sur un plateau d'argent pour expliquer à son valet que tromper sa femme, c'est bien. Fuuun. Puis quand on parlait des chants d'amour, donc poèmes et chansons, j'espérais naïvement qu'on étudierait une somptueuse ballade, genre Still Loving You ou I remember You ... I love you
Les voyages en train, de Grand Corp Malade. :17:

Epique ta smala Metalsympho *-*

Et Kill'Em, mon programme de musique moi c'était Chopin, Berlioz et Holst, un peu moins fun. Quand j'pense que ma prof de l'an passé nous avait fait écouter Mein Hertz Brent de Rammstein en pensant que c'était du black et que j'avais surpris tout le monde en lâchant d'un ton décontracté que "non madame, c'est pas du black, celui qui vous a dit ça est un con." Elle est pas chiante d'ordinaire la Momo, elle répond pas aux profs, mais là entre Queen qu'elle qualifiait de hard rock / heavy metal et Rammstein qui passait de l'indus au black ... Nan désolée c'est trop pour moi. :14:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:26

Ma quoi ? XD

Ma prof de musique m'avait dégouté du classique, c'est le metal qui m'a permis d'y reprendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:51

Mocerino a écrit:
Je la connaissais la nouvelle de Georges, elle est excellente je trouve :113:
Moi ce que j'ai du me bouffer c'est L'éloge de l'inconstance de Dom Juan, pour la féministe que je suis y a rien de plus irritant que d'entendre un mec parler en beau français comme un étron sur un plateau d'argent pour expliquer à son valet que tromper sa femme, c'est bien. Fuuun. Puis quand on parlait des chants d'amour, donc poèmes et chansons, j'espérais naïvement qu'on étudierait une somptueuse ballade, genre Still Loving You ou I remember You ... I love you
Les voyages en train, de Grand Corp Malade. :17:

Epique ta smala Metalsympho *-*

Et Kill'Em, mon programme de musique moi c'était Chopin, Berlioz et Holst, un peu moins fun. Quand j'pense que ma prof de l'an passé nous avait fait écouter Mein Hertz Brent de Rammstein en pensant que c'était du black et que j'avais surpris tout le monde en lâchant d'un ton décontracté que "non madame, c'est pas du black, celui qui vous a dit ça est un con." Elle est pas chiante d'ordinaire la Momo, elle répond pas aux profs, mais là entre Queen qu'elle qualifiait de hard rock / heavy metal et Rammstein qui passait de l'indus au black ... Nan désolée c'est trop pour moi. :14:

Ah tu l'as lu aussi :17:
L'excellente c'est la vieille qui empoisonne avec du produit pour rat son mari parce qu'il l'a trompée avec Germaineuh x).

Wah, la chance pour Rammstein *-*. J'aurais pété un cable à ta place XD. J'ai l'habitude de foutre mon caca un peu partout dans la classe, ils sont plutôt habitués à ce que je dise de la merde et à ce que je défende mes idéaux :58:
Rammstein du black, non mais n'importe nawak XD. Metallica du deathcore aussi non?

Citation :
Non mais ça c’est juste sur un contrôle, je dois avoir 8 de moyenne ^^" (et dire qu'au collège y a une fois où j'avais presque 20).

Bah en fait ce sont nos arrière-arrière-grand-mère qui étaient sœurs.

Ah merde x). Je comprends tout à fait ce que ça fait d'se prendre un carton en matières scientifiques :B.
Heureusement que j'ai les langues qui me montent pour ma part, 19.5 en anglais What a Face

Ah oui OK XDDDDD. Mais comment vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:33

Petit changement de sujet mais ma mère vient de redécouvrir ce que j'écoute quand on me fout en rogne. Gojira, Dagoba, Children à fond, et tant pis pour sa gueule si ça lui plait pas, je lui ai dit mille fois de pas se pointer dans la salle de bain quand je me douchais et elle l'a encore fait, j'en ai maaaarre qu'elle respecte pas ma vie privée bon dieu. u.u Après on râle que je suis hargneuse, antisociale et que je saute à la gorge des gens mais bon faut p'tête se demander, entre un ancien ami qui me pousse et marche sur les pompes de mes potes pour me gonfler (d'ailleurs la prochaine fois qu'il le fait c'est la gifle, et si j'étais lui je ne la rendrais pas vu le gabarit de mon copain) et mes parents qui me vannent sans cesse, je commence à perdre patience là. u.u

*coup de gueule spotted*
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 17:29

Je comprends pour la sale de bain >.<

Sarah : mon père est ma source d'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 18:03

J'suis en train de bosser sur un truc, j'espère pour vous que ça va vous plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:22

Mercredi prochain sur France 4, ils redifusent l'émission 'le Hellfest expliqué à ma mère', à 23h45. Je l'ai déjà vue sur Daily, mais je la regarderai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:35

C'est trop tard x) Je regarderais en replay :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:49

Le Hellfest expliqué à ma mère ? Bon sang je supporte pas du tout le mec qui fait ça, c'est un bouffon qui refait sa pseudo-blague du punk anarchiste dans la loge des musiciens dès qu'il le peut, il l'avait aussi fait aux Victoires de la Musique me semble. Quitte à regarder un documentaire sur la musique, je préfère de loin Metal : voyage au coeur de la bête, qu'on peut trouver en entier sur Youtube. Le mec a pas une sale gueule, y'a des interviews géniales (Rob Zombie, Bruce Dickinson, Alice Cooper, Dee Snider ...), ils parlent de tous les styles, franchement c'est un excellent docu.

J'avais cours de dix à onze, j'me suis réveillée à midi moins le quart, good game. 8D
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:24

Je les regardés hier soir, il est pas mal en fait faut le prendre au second degrés quand il parle du punk anarchiste mais le fait que le doc aille au delà des clichés est super (et puis y avfait Apocalyptica Razz)
Je note le nom du doc que tu as donné, à aller voir ;)
Y en a un sur les gothiques qui est très bien fait, si je le retrouve et qu'ils y en a que ça intéresse je partagerais ^^

Toutes mes félicitations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:11

Faudra que je regarde aussi !

J'ai fais mon histoire de l'art aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 18:45

Alors, ça a été ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 10:46

Je suis tombée pile sur le sujet que je voulais, les affiches de propagande mais ils m'ont dit que c'était pas complet alors le prof a cherché une affiche stalinienne sur le net qu'on a jamais travaillé et il me fait "Vas y, décris-la moi" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 17:12

C'est gentillet comme sujet ça :O

Mon sujet de composition pour mon bac d'histoire :
les mutations de l'activité française de 1850 à nos jours, mais quel sujet passionnant >.> (c'était ça ou la guerre d'Algérie mais je connaissais aucune date et aucun nom (en même temps y a plus facile à retenir que les noms de consonance arabe))
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:25

metalsympho a écrit:
C'est gentillet comme sujet ça :O

Mon sujet de composition pour mon bac d'histoire :
les mutations de l'activité française de 1850 à nos jours, mais quel sujet passionnant >.> (c'était ça ou la guerre d'Algérie mais je connaissais aucune date et aucun nom (en même temps y a plus facile à retenir que les noms de consonance arabe))

C'est 1954-1962 :).
Avec le fameux discours de 1958 de De Gaulle qui redonnait espoir aux pieds noirs en disant "Je vous ai compris" et que quatre ans plus tard, il organisait un référendum qui donnait l'indépendance aux algériens.

VIVE L'HISTOIRE \o/

Après tu pouvais parler de la prise de pouvoir du neveu de Napoléon en 1848 et qu'il a pris les pleins pouvoirs en 1852, ensuite de la prise de l'Alsace-Lorraine par les Prussiens, ensuite de la découverte du vaccin contre la rage de Pasteur en 1885 si je ne me trompe pas, l'affaire Dreyfus en 1898, après tu parles de la première guerre mondiale (guerre de mouvement, guerre de position...), de la crise de 1929, la victoire du front populaire en 1936 avec à la tête Léon Blum, chef de la SFIO (section française de l'internationale ouvrière si c'est bien ça XD) parce que les gens voulaient un homme fort suite à l'affaire Stavisky et après tu parles de l'effondrement du front populaire, le chômage ne faisait qu'augmenter et ils ont fait la course aux armements trop tard alors que la seconde guerre mondiale a commencé, tu dis que le premier mois c'était la drôle de guerre, personne ne bougeait et pis tu parles après de la blitzkrieg, l'occupation allemande avec la zone libre vichyste et antisémite. Tu parles après du plan Marshall en 1947, des trente glorieuses, de l'indépendance des pays, pis la crise de Mai 1969 ou 1968 je sais plus, petit à petit l'indépendance des femmes etc...

Bon y avait énormément à dire, tu devais faire ça en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 12:03

Oula mais si je te recopie mes cours d'histoires tu vas voir que c'est de centaines de milliers de fois plus complexe que ça x) et puis de ce que tu m'as écrit c'est pas mal HS ^^" par ce que fallais parler des révolutions industrielles, des crises, de l’exode rurale ... enfin rien de ce que tu m'as dit en gros ;)

Quatre heures en tout mais y avait deux autres choses à faire donc deux heures pour ça ;) (sachant qu'il faut une intro, une conclusion avec une ouverture, un plan organisé avec des grands uns, des petits uns et tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:19

En parlant d'histoire, c'bientôt le brevet, quelle joie. XD
Et plutôt que de bosser j'aurais passé ma journée sur un dessin. :22:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 10:52

Il est super *-*

Ça sert à rien de réviser pour le brevet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 16:18

Bah si, à avoir la mention très bien que ma mère attend. Razz
Nan plus sérieusement je l'ai déjà le brevet, mais je sais que je vais me planter en maths et en histoire si je bosse pas un minimum alors je me fais violence pour le faire. Parce que bon là j'ai juste appris la première guerre mondiale quoi, tu me demandes la décolonisation je te regarde avec des grands yeux de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 16:56

C'est ce que j'avais eu la première guerre mondiale ^^ De toute façon avec les doc tu t'en sort avec la moyenne ;) Je l'ai eu avec mention bien sans rien faire de toute l'année (je l'avais, ou tout du moins presque, avant de le passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:49

Moi c'est surtout pour les maths que je m'inquiète quoi, j'aime pas ça et j'ai rien foutu de mon année sauf dessiner ou écrire des extraits des chansons que j'écoutais sur mon cahier. Comment ça c'est pas bien d'avoir un écouteur glissé sous son épaisse tignasse ? :111:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party