AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 16:52

Tu m'as tué metalsympho, les cheveux rebelles qui désobéissent à tes ordres mdr
Ahhh les mecs, c'est chiant hein ? Autant que les filles sont compliquées, je présume...

*si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

Je l'écouterais il faudrait même qu'une fois qu'ils auront poussé je me rase le côté gauche du crâne (mais pas trop court, un peu comme Charlotte Wessels, la chanteuse de Delain) hors je suis persuadée que ça ne m'irait pas et si c'est le cas je m'en voudrais à mort car ils sont supers longs à pousser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

J'aime bien la coup =D

Moi, c'est pareil, je rêve d'avoir les cheveux longs mais ils bouclent et c'est pas beau.
Ça fait prince charmant (je suis blond) alors que je recherche plutôt à ce que ça fasse headbanger.

Des fois, le destin nous prive de nos plus beaux rêves capillaires lol

Mais si tu l'a fait et qu'elle te va, tu nous montre ! En plus, t'en sera toute fière :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

Dakota : Les forums RPG c'est assez compliqué mais en gros le forum il est sur un thème par exemple une invasion zombie, et y'a un espèce de prologue de l'histoire , après tu choisis ton clan, Zombie ou combattant de Zombie, tu met un avatar qui représentra ton perso dans l'histoire, et sous forme d'histoire que tu postes avec les autres membres tu fais avancer le forum et l'histoire. Enfin si j'ai bien tout compris.
Perso j'ai jamais essayer donc je sais pas si tout est vrai dans ce que j'ai dit ^^

Metalsympho : Non moi je n'est pas les cheveux rasé ^^, je refuse de me les couper, je les veux longs aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

Seelie ----> Je sais ce que c'est, je prévois moi-même d'en ouvrir un bientôt. C'était pour savoir si ça en intéresserait certain d'en discuter ou de donner ou critiquer certaines idées que j'ai (ou que je n'ai pas encore, bien sûr). Même si ce n'est qu'un projet =D
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:12

Dakota : sauf que si tu veux je n'ai ni le beau visage ni les cheveux de la miss les miens ne sont ni lisses ni bien ondulés comme les siens, ils sont quelque part entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

Citation :
Sarah : c'est un film d'animation de Burton ;)

Ah je l'aime bien en plus lui, je demanderai à ma soeur si elle l'a déjà vu (ouais, cinéphile jusqu'au bout elle xDD)

Citation :
Tu parle d'une journée, t'as pas eu de chance ! Moi je baverais que devant une jolie punk excentrique xD
Entre l'histoire du bus et les six heures de marche, tu m'as fait m'apitoyer, pauvre de toi =(

Ahaha xDD.
Ouais, en plus y avait même pas de place dans le grand parc de la place Wilson :(.
M'enfin xDD

Citation :
Vu que mon neveu est toujours là, pas de batterie (-_-)'
Alors ça va être comme metalsympho, musique !... et je vais continuer de bosser sur mon projet ultra top-secret.

Je sais ce que c'est les neveux tous jeunes u_u. T'as même pas le droit de broncher parce que la personne c'est ta soeur >9<
Ton projet ultra top-secret tu dis ? Cool. RACONTE XD

Citation :
Kill' Em : Six heures de marche, j'te plaint x) ! Moi je viens d'emmenée les poubelles au bout du chemin et je suis déjà crevée xD

Tu m'as tuée xDDDDD.

Citation :
Puis je vais chercher une photo de la coiffure que je veux pour la coiffeuse, car demain je change de tête ! :mavie: x)

Ouais moi aussi, mais quand je l'ai montrée à mes amies, elles m'ont toutes dit que ça faisait "emo", j'aime pas ce genre de clichés là, du genre si t'as une grosse frange t'es emo >9<
Je veux voir ça d'urgence d'ailleurs, e-e


Metalsympho : J'adore la coiffure de la chanteuse de Delain justement, son sidecut est vraiment classe ^^

Citation :
Je sais ce que c'est, je prévois moi-même d'en ouvrir un bientôt. C'était pour savoir si ça en intéresserait certain d'en discuter ou de donner ou critiquer certaines idées que j'ai (ou que je n'ai pas encore, bien sûr). Même si ce n'est qu'un projet =D

Ouais les RPG c'est pas mal, ça dépend juste du contexte et de l'ambiance en fait ^^"

Pour finir : J'AI CHAUD.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

Citation :
Ouais moi aussi, mais quand je l'ai montrée à mes amies, elles m'ont toutes dit que ça faisait "emo", j'aime pas ce genre de clichés là, du genre si t'as une grosse frange t'es emo >9<
Je veux voir ça d'urgence d'ailleurs, e-e

Perso j'arrete de demander l'avis de mes amies car toute façon je les écoutes jamais *trop rebelle quoi*
Je vous la montre demain dès que je rentre alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:27

Citation :
ils sont quelque part entre les deux
MDR ! Ils se sont perdu en route !? lol

Citation :
Ton projet ultra top-secret tu dis ? . RACONTE XD
Un projet qui aboutira soit sur un roman/une nouvelle, soit sur un forum RP, tu connais les forums RP ?

Citation :
Pour finir : J'AI CHAUD.
Chez moi, il pleut niark niark niark ! *rire sadique et moqueur*

Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

DakotaStevenz a écrit:
Citation :
ils sont quelque part entre les deux
MDR ! Ils se sont perdu en route !? lol

Ouais, ça doit-être ça xD Ils sont comme moi, ils ont pas le sens de l'orientation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 19:52

On parle de rpg ?
*rapplique avec ses six ans de RP derrière elle*

Bon niveau coiffures me demandez jamais mon avis, j'aime pas les sidecut, enfin que les petits et sur les filles qui ont un visage ADULTE, sur une nana qui a une tronche de gamine ça finit en mini-Skrillex, j'aime pas la coupe mullet, j'aime que dalle. :113:

"Ramène ta moule sur MA, on a un nouveau putain, UN NOUVEAU !"
Et un grand merci à Tralala de me donner un prétexte pour pourrir les publications Facebook de Kill'Em :113: Ah non j'les pourrissais déjà avant en parlant de mon super PQ avec des formules de maths dessus. :113:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 19:58

Bien le bonsoir !
Y a-il des z'hommes dans le coin ? :p

On parle de moi ? xD

FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 232501703
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 20:12

BONSOIR
NON Y A PAS D'HOMMES ICI, T'ES TOUT SEUL, Balot j'ai envie de dire xD

Oui oui, cette petite Moce a interrompu mes magnifiques paroles à propos de ma personnalité narcissique xD.
Mais bon, j'ai vite rappliqué sur MA, je suis gentille :D

ET JE SUIS AMOUREUSE. Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 21:51

Je te préviens, y'a que des gurlz ici, très peu de z'hommes, on est dominés :105:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 22:26

DakotaStevenz a écrit:
Je te préviens, y'a que des gurlz ici, très peu de z'hommes, on est dominés FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 628242026

Oh mais ça peut avoir certains bons côtés Razz
Mais tu es là, on est au moins deux !
Je suis certains qu'il y en a d'autres, il faut les motiver !

Mutinerie en vue ? D'quoi vous parlez ? FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 2603259518 FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 22:35

Citation :
Oh mais ça peut avoir certains bons côtés Razz
On sent que certains aiment être dominés :26:

A bat la dictature des femmes...! Moi !? Non, jamais...
I'm innocent :104:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 16:35

Kill'Em a écrit:
ET JE SUIS AMOUREUSE. Désolée xD

C’est vrai ?! Hi contente pour toi ! (ça me fait pensé que mon amie qui était au concert de Within Temptation avec moi est en couple avec l'un des frère de mon copain et j'apprends ça quand ? 2 mois plu-tard ! Non mais ils auraient pas pu me le dire >.< (elle est cool ma vie, hein ? :17: ))

J'ai un ami qui est inscrit mais qui passe plus, promis demain je lui botte le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 17:16

DakotaStevenz a écrit:
Citation :
Oh mais ça peut avoir certains bons côtés Razz
On sent que certains aiment être dominés :26:
Viens par là toi ... :26:
(putain, mon mec serait là je me ferais descendre.)

Oh j'ai eut cours d'art ce midi *o* Sujet de malade, faire une BD sur un mec qui se transforme en loup-garou. Je dessine Eddie, attendez un sujet avec des monstres j'ai sauté de joie quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 20:16

Certains mecs ne se plaignent pas d'être entourés de filles vous savez xD

DAKOOOOTAAAAA ÇA FAISAIT LONGTEMPS :D

Voui Metalsympho, un fan de TDG est il est presque parfait. Il a tout pour lui sauf... Qu'il fait jamais le premier pas et c'est pas bien :(
Haha énorme xD. En gros c'est ta belle sœur éloignée :o

Moce : T'as pris l'option arts plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 21:35

Citation :
DAKOOOOTAAAAA ÇA FAISAIT LONGTEMPS :D

Tu te sens bien ? Ça fait pas si longtemps ahah xD

:122:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 10:13

Kill'Em a écrit:
Voui Metalsympho, un fan de TDG est il est presque parfait. Il a tout pour lui sauf... Qu'il fait jamais le premier pas et c'est pas bien :(
Haha énorme xD. En gros c'est ta belle sœur éloignée :o

Attends moi j'ai celui qui n’est pas foutu d'exprimer ses sentiments, même quand il va mal il est pas foutu de me le dire u.u
Oui, en gros c'est ça. Et encore plus fort, samedi ça va faire un an et demi que je suis avec mon copain (15/03/2011) et pour eux dimanche ça va faire deux mois (16/07/2012). Il a fallu que l'on tombe sur des jours voisins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 11:57

Vous me faites rager à parler de vos vies amoureuses xD
Ça va faire sept ans que je suis célibataire, alors vous pensez...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 16:54

Omg, on est dans de beaux draps ._.
Surtout que je l'ai vu faire des guilis à une fille super canon ce matin, je me suis sentie bien conne quand j'ai gueulé "AXEEEEEEEL !" ._.

OMGGGG BONNE CHANCE XDDD.

Dakota : Je te rassure je suis toujours célibataire xD

AU FAIT, y a un type complètement accro, le mec il envoie plein de textos du genre "Comment elle s'appelle? Elle a quel âge? Tu l'as connue comment? Elle est sympa?" à un pote en parlant de moi et tout à l'heure il me dit "Ton humour me fait trop Trip" et juste après "Je cherche trop une copine, mais je suis difficile, j'aimerais bien une fille avec ton caractère + corps parfait" 0.0
Le type est avec moi en espagnol et j'ai espagnol demain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 17:32

"ton caractère + corps parfait"
Une fois mon copain m'a dit que "si t'avais pas été aussi mignonne je serais pas sorti avec toi" parce que j'avais mes règles et que forcément je remettais tout en question, mon caractère, mon physique ... Eh bah il a pas obtenu l'effet escompté parce que moi j'ai compris que mon physique avait une part plus importante que ça dans notre relation. u.u Et moi qui espérait pouvoir grossir et arrêter de me tartiner de maquillage après la ménopause. *DEGAGE*

Les mecs faut faire les premiers pas avec aussi, moi c'est lui qui est venu me parler et qui m'a proposé de sortir une aprem, mais après j'ai pris mes tripes à deux mains et je lui ai renvoyé l'appareil, c'est moi qui me jetait dans ses bras en hurlant que "bordel je veux des câlins je suis en manque d'affection", c'est moi qui me posait sur ses épaules en mode "je te dors dessus huhu", et au final c'est lui qui a commencé à me faire des bisous dans le cou, auxquels j'ai répondu, puis sur la joue, auxquels j'ai répondu, et on a tous les deux bieeen hésités avant de réellement s'embrasser ... Razz
A l'époque il était tout chou tout trognon tout romantique, maintenant il me dit que "bah t'es mal barrée si tu veux faire S alors que tu rames déjà en maths !" Hé mais ta gueule, encourage moi plutôt è_é M'enfin il se rattrape bien des fois xD

Et ouais, j'ai pris art plastique, je suis fan de tous les arts. (: J'aime la littérature, le cinéma, la musique, le dessin, j'ai fait du théâtre, j'aime les sculptures et ayant fait beaucouuuup de graphisme (vous savez, de photomanip et tout xD), je sais reconnaître une belle photo. ^^ Donc ça me paraissait normal de prendre cette option vu que j'adoooore ça et que je suis assez touche à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 17:48

Le célibat, quand on est jeune, c'est ce qu'il y a de mieux ! Profitez pendant que vous les pouvez encore ^^

Citation :
Et ouais, j'ai pris art plastique, je suis fan de tous les arts. (: J'aime la littérature, le cinéma, la musique, le dessin, j'ai fait du théâtre, j'aime les sculptures et ayant fait beaucouuuup de graphisme (vous savez, de photomanip et tout xD), je sais reconnaître une belle photo. ^^ Donc ça me paraissait normal de prendre cette option vu que j'adoooore ça et que je suis assez touche à tout ^^

C'est bien de s'intéresser à tout dans ce domaine, il y a beaucoup à apprendre et à découvrir.
J'ai graphé pendant un temps, rien de bien super, mais j'ai vite arrêté à cause du manque de temps. Il faudrait que je reprenne :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party