Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Dim 3 Juin - 19:44
Je la connaissais la VDM. ^^
Mouais, Bullet j'te passe mon avis dessus. ^^ Mais si tu veux cette fille c'est une grosse fake, elle se fringuait "metal" en écoutant des trucs à la Sum41, 30 Seconds to Mars ... Tu lui disais Maiden, Metallica, Slayer, ele te regardait avec de grands yeux, elle connaissait à peine AC/DC quoi. XD
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Dim 3 Juin - 20:06
Perso j'préfère Sum41 à 30 Seconds to Mars, à une époque ils ont fait des trucs qui balançaient bien. ^^ Fin bref cette fille était un cas, elle copiait pas mal ce que je faisais (je me mettais à dessiner, elle faisait la même, je me mettais à écrire, idem, je me mettais à aimer Nirvana, elle suivait ...), à la fin on s'est vilainement engueulé, je lui ai craché ça au visage, et elle m'a répondu que "ouais si j'avais tout voulu faire comme toi j'aurais cherché un copain metalleux !". Bon moi j'ai pas aimé qu'elle insinue que j'étais avec mon mec que parce qu'il était metalleux, on s'est encore plus violemment engueulées, maintenant on se parle plus du tout. XD
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Dim 3 Juin - 20:27
C'est exactement la même chose avec la fille :o.
Quand je lui ai dis ça, elle m'a fait "Bah non, je connais Nirvana depuis plus longtemps que toi !". Et je lui ai dis "Bah justement, vas y, cite moi les membres vu que t'es si fan !" et la elle a fermé sa bouche xD
Sont cro beaux les smileys *-*
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Lun 4 Juin - 15:31
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Lun 4 Juin - 17:53
Arrête c'est génial, c'est pour ça que j'ai choisi. ^^ Bon les déclinaisons ont rien à envier au latin, mais franchement, bosser la médecine, les temples, les dieux grecs, c'est juste hyper intéressant, et puis on a vu Percy Jackson et Agora cette année (bon je les avais déjà vu mais il n'empêche qu'ils sont cools), nan franchement c'est d'enfer le grec. ^^
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Lun 4 Juin - 19:10
metalsympho a écrit:
Pourquoi je n'ai pas le courage de me mettre au finnois : les déclinaisons au nombre de 15 --" (bon que je sache déjà parler anglais et on verra)
Je voulais apprendre le bosnien pour ma part xD (rien à voir avec la choucroute mais bon x))
POURQUOI TOUT LE MONDE A 18 DE MOYENNE? TT. Personne ne peut pas être humain comme moi et avoir une moyenne normale ? XDD C'est terrible, je me sens si nulle tout à coup :3
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Lun 4 Juin - 19:16
Si ça peut te rassurer j'ai eut six et demi de moyenne en musique jusqu'à ce qu'elle décide de faire une interro sur Le Déserteur de Boris Vian. Youhou 12,5 de moyenne grâce au chant, j'aurais jamais cru ça de moi. \o/
Sujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies. Mar 5 Juin - 17:33
Quand à moi, j'ai des soucis au collège, looooongue histoire. Je bosse en français sur "La comédie chez les Grecs et les Latins." C'est keul, et j'ai zieuté la tragédie bah ... C'est deux familles, dont une avec pleiiiin de meurtres. Je vous épargne les détails. xD