AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:51

XD. Moi je reçois les magasines chaque semestre xD.

Je suis passée à la radio !!! Sauf qu'on m'a fait un canular et c'est ce gros bouffon d'Afterlife qui leur a passé mon numéro xD. Honte absolue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:14

J'ai passée une sacrée journée aujourd'hui ! Des heures passées sous un soleil de plomb en robe sweet lolita, même à l'ombre je me croyais en train de cramer.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:25

C'est sûr que ça ne doit pas être facile à porter quand il fait chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:44

Aujourd'hui j'ai passé la journée à geeker chez ma grande grande sœur :3

J'espère que vous avez passé une bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:03

Moi c'est allé. En avant poir une autre ! Let's gow~♫
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:50

Moi j'ai passé une plutôt bonne journée hier, week-end passé chez mon copain. Vous aviez déjà goûté le chou rouge chaud à l'anis vous ? Eh bah c'est immangeable, même la mère de mon copain nous a dit que c'était dégueulasse. XD Son père est, euh, original en matière culinaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:01

PTDRRRRR' j'espère ne jamais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:06

C'était la première fois que je me demandais "ça vaut le coup que j'aille aux toilettes recracher ou pas ?" chez lui. x) C'est mieux quand c'est mon copain qui fait la cuisine en vrai, samedi soir il m'a fait des pâtes carbo et c'était bon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:36

'Bol. :o
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:40

Bon bah j'ai reçu mon corset. Il me va mal, on l'renvoie. Youhou à nouveau six euros de frais de port déboursés pour rien, ce ne sera que la deuxième fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:47

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:08

Aie aie aie... C'est ça sur internet, c'est une chance ur deux de tomber sur ce qu'on veut... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:33

Rhala, pauvre Moc', c'est toujours mieux de s'faire ch*er en magazin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:30

Ouais mais moi j'habite en Seine-Maritime, dans ma région c'est la dèche, y'a un magasin dans la préfecture quoi, et ils vendent que dalle. XD

Spoiler:
Ma maman est précieuse, alors on lui a fait un cadeau à sa hauteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:25

J'aime beaucoup les cadeaux ! :).

Moi je pense offrir une rose à ma mère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:26

Mdrrrrrrrr' trop. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:14

Désolée pour le hors-sujet, mais je sais pas si vous aussi, mon fil d'actualité Facebook est grouillé par des groupes hystériques de One Direction et Justin Bieber. Desolee d'avoir prononcé ces noms, frappez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:08

Nan ça va, mes amis sont des métalleux ou des gens biens. Puis j'supprime de mon FB les gens qui m'gavent trop. (a)
Ca l'aura fait avec une pote qui parlait non stop de Docteur Who ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:11

Ah lala mes enfants, si vous saviez tout ce qu'on vous prépare en coulisse ... Vous seriez tout foufous :17:
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:37

Mocerino a écrit:
Nan ça va, mes amis sont des métalleux ou des gens biens. Puis j'supprime de mon FB les gens qui m'gavent trop. (a)
Ca l'aura fait avec une pote qui parlait non stop de Docteur Who ... Rolling Eyes

La chance. Moi j'ai que des kikoos qui parlent Koom Sàh ueesh jsuuiiii tro swag tu veu tape un tete x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:39

Nan moi ça va, j'ai de gentils metalleux qui postent des messages comme quoi "Axe Anarchy ? Où ça d'l'anarchie, vous nous prenez pour des cons ? v.v" etc x) Ou alors qui postent du Metallica, des trucs comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:46

xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:06

Mocerino : Moi j'en ai une qui prétend aimer le metal et être cultivée mais elle sait même pas qui est Slash et elle peut même pas me citer tous les membres de Nirvana alors qu'elle a leur album ><
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:09

Pas mal ^^ Nan nous ça va, y'a pas trop de fakes, bon à part une amie qui se prétend metalleuse mais qui écoute Bring Me, Bullet for my Valentine etc quoi. Désolée pour moi ça c'est pas du metal. v.v
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:29

J'ai des amies fans de Justin Bieber mais elles me foutent la paix avec ça et je les connaissais bien avant donc ça va ^^ (et puis j'ai pas fb donc ça arrange les choses)

"Aujourd'hui, cela fait de nombreuses années que je suis metalleux. Mon ex est entrée en furie dans mon appartement et a baptisé à l'eau de Javel mon dressing complet, exclusivement composé de vêtements noirs. VDM"
Bordel je suis bien heureuse que mon copain et moi même nous habillons en noirs, comme ça ça ne risque pas d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party