AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:12

Une coccinelle a voulu prendre son bain avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:29

Trop chou ! Moi c'était mon chat qui voulait se baigner avec moi ... Jusqu'à ce qu'il comprenne que l'eau, bah ça mouille ! ^^

Dagoba passe dans ma ville, le concert coûte seulement 11€ mais quand j'ai été à la Fnac, ils n'avaient pas les places ... Etrangement je sens que ça va capoter et que le 20 juin je serai à tirer la tronche chez moi parce que mon copain et une amie ont acheté leurs places sur Internet et que moi je vais rater ça. T.T En même temps qu'il est vilain mon amoureux de même pas avoir réservé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:53

Ralala, les copains je te jure Rolling Eyes Il y en a plus sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:12

Aucune idée j'ai pas regardé, mais ma maman est pas très fan de mettre sa carte bancaire sur Internet, et comme elle m'a acheté un joli corset lundi je préfère ne pas trop demander. ^^ J'ai plus qu'à espérer que la Fnac les ai samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:13

Corset ************O************ Pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:21

Non je comprends, pendant des années j'ai bavé devant certains corsets, je prends le fait qu'elle accepte de m'offrir celui-ci pour mon anniversaire comme une victoire personnelle xD
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:23

J'en ai un que j'ai racheté à une amie qui ne l'avait mis que deux fois car trop grand pour elle, il m'a couté 50€ (enfin 25 moi et 25 ma mère) alors qu'elle l'avait payer 80€, c'était une affaire en or pour un corset Living Dead Soul avec des baleines en aciers !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:28

Le mien c'est un Hellbunny qui m'a coûté une quarantaine d'euros frais de ports compris, comme je n'ai sûrement pas fini ma croissance encore je ne préfère pas investir énormément dans un corset si c'est pour ne plus pouvoir le mettre d'ici un ou deux ans, et puis celui là m'avait tapé dans l'oeil à vrai dire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:29

Tu sais à ton âge j'avais fini de grandir (j'ai pas pris en centimètre depuis mes quatorze ans et demi).
Il ressemble à quoi tontiens ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:32

Je préfère ne pas prendre de risques quand même, je grandis peu mais on sait jamais, la loi de Murphy nous guette constamment ! xD
C'est le corset Luella d'Hell Bunny donc, un corset avec une matière en simili-cuir sur les côtés et du tartan gris, puisque le modèle en rouge était épuisé. ^^
Et le tien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:36

T'as le droit à des photos, c’est plus simple : (la première est "l'officielle" l'autre est porté par moi même ;))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:52

Joliii ! Tu le portes très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:11

Coucou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:32

Mocerino : merci ! :D

Nightmare : coucou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:12

Ça va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:35

Fatiguée et je ne supporte pas la chaleur actuelle (en ^partie car je suis constamment en noir). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:16

J'ai reçu (par erreur) un corset de Rock a gogo. Un corset vous vous rendez compte ? J'en revais depuis longtemps^_^

Je vais le porter en permanence, sauf pour la douche bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:33

Il est comment :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:39

Ma meilleure amie me lâche peu à peu, ça m'blase. v.v Faut dire j'habite en Normandie, elle à Paris, ça aide pas, m'enfin bon ça me rend barge. En plus c'est mon admine secondaire sur mon propre forum, j'ai eut une coupure de box pendant cinq jours, j'suis revenue pas un seul nouveau message. Bon bah j'crois que mon forum va encore couler youhou. \o/

Comment le corset ? :33 (c'pas le mien j'espère ? @.@ *surveille avidement sa boîte aux lettres depuis quelques jours*)
Revenir en haut Aller en bas
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:56

Le voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:08

Correction : ceci est un bustier. Mais il est beau quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:10

Il est joli, j'avais hésité à le prendre mais j'ai eut un coup de coeur sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:08

ah c'est un bustier alors ? J'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:14

Moi j'avais rencontré ma meilleure amie sur le net, deux ans plus tard elle est venue chez moi et on s'est vues IRL mais bon, on a passé deux jours ensemble et j'ai été déçue parce qu'on passait pas vraiment de temps ensemble -_-

En tous cas Mocerino, j'espère qu'il va remonter ton forum ^_^

Succubus : La chaaaaance. Même si le style corset, etc.. c'est pas trop mon genre (oui, je suis plus débraillée, jean Slim noir, t-shirt noir, blanc ou bleu et Adidas classics)
Mais il te va bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:44

Idem, c'est une amie proche rencontrée sur un fofo, on s'est vue l'an passé à la JapanExpo. ^^
Merci. (:

Bon alors grande nouvelle, selon Rock à Gogo et Colissimo je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Sachant que ma mère était réveillée à sept heures trentes, que je suis rentrée de cours à dix heures et que y'avait mon papa, ma soeur, le copain de ma soeur à la baraque, j'pense que c'est un peu du foutage de gueule là, on a pas bougé de la maison et j'ai surveillé tout ça. V.V C'est mort j'vais gueuler à la Poste moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FLOOD : Racontons nos vies.   FLOOD : Racontons nos vies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD : Racontons nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party