AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Série TV] Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Série TV] Vampires Diaries    [Série TV] Vampires Diaries  EmptySam 15 Sep - 12:31

VAMPIRES DIARIES

[Série TV] Vampires Diaries  29956310

Synopsis

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ils sont des vampires…

@ Wikipedia

Extrait


Petit clin d’œil à metalsympho :11:
L'extrait n'est pas représentatif de la série, mais j'imagine que la plupart d'entre vous la connaisse déjà.



Mon avis


Une série avec laquelle j'ai eu du mal à accrocher. Le côté série branchée ados ça ne me tentait pas, et finalement, j'ai fini par vraiment apprécier.
L'histoire qui plane prenante si on fait abstraction du côté 'feux de l'amour' version vampires.
J'adore les personnages de Bonnie, Demon et Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: [Série TV] Vampires Diaries    [Série TV] Vampires Diaries  EmptyMar 16 Oct - 16:56

Tralala a écrit:
Petit clin d’œil à metalsympho :11:

Comment ce fait-il que tu ais pensé à moi ?! :11:

J'avais regardé la saison 1 et un peu déçue car très éloigné du livre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Série TV] Vampires Diaries    [Série TV] Vampires Diaries  EmptyDim 21 Oct - 10:21

Parce-que je sais que tu aimes le metal symphonique ^^
Et comme c'est une chanson de Within Tempatation, en mettant l'extrait, j'ai pensé à toi :)

Je n'ai pas lu les livres, mais il arrive très souvent que les séries/films soient moins développés que les livres, manque de temps, budget pour la plupart du temps.
Voilà pourquoi je ne lis plus les livres quand il y a des adaptations au grand ou petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Série TV] Vampires Diaries    [Série TV] Vampires Diaries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] The Gates
» [Série TV] Grimm
» [Série TV] Haven
» [Série TV] Merlin
» [Série TV] Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything :: Cinéma-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party