AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] The Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Série TV] The Gates   [Série TV] The Gates EmptySam 15 Sep - 12:16

Bonjour tout le monde !
Comme proposé par Nightmare, je présente quelques séries tv et films dans cette section.
N'ayant pas codé depuis longtemps, les présentations seront classiques, et pas aussi bien faites que celles dans la partie musique.

THE GATES

[Série TV] The Gates B0517710

Synopsis

Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates (littéralement « les portes »). Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.

@ Wikipedia

Extrait



Mon avis


J'ai connu cette série vraiment très récemment. Il n’existe qu'une saison, elle n'a pas été renouvelée, pour manque d'audience d'après ce que j'ai pu lire.
J'aime ce genre fantastique, mélangeant Lycans et Vampires, un petit déjà-vu avec True Blood et Vampire Diaries mais en plus 'adulte' je dirais.
Je vous la conseille si vous avez (ou aimez toujours) les deux séries citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] The Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything :: Cinéma-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party