AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doro Pesch, Paris, le 12 décembre. (Divan du Monde).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Doro Pesch, Paris, le 12 décembre. (Divan du Monde).   Doro Pesch, Paris, le 12 décembre. (Divan du Monde). EmptyJeu 6 Sep - 18:20

Et on finit avec la jolie Doro Pesch, qui sera elle en concert le 12 décembre au Divan du Monde de Paris, pour son European Tour suivant la sortie de son prochain album le 19 octobre à venir.
Je n'ai pas grand chose comme renseignements là dessus, j'avais bien envie d'y aller mais c'est au beau milieu des cours et ça je peux pas me permettre de rater pour des concerts, de plus mon copain qui avait proposé de venir n'avait proposé que pour me tenir compagnie et pouvoir m'emmener, puisqu'il n'aime pas Doro, alors même si je trouve l'intention vraiment très louable, j'ai préféré lui dire que c'était pas la peine et que je n'irais pas, avec un peu de chance elle fera un fest sympa une fois où je pourrais aller, ce sera tout aussi bien à vrai dire.
Les places doivent encore se trouver sur internet, le concert est dans un moment et même s'il est pubbé dans Rock Hard et Hard Rock Magazine, je pense que moins de gens s'y précipitent qu'à des concerts comme celui de Slash. Si j'ai quelques informations en plus je vous ferais signe. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Doro Pesch, Paris, le 12 décembre. (Divan du Monde).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensiferum, Paris.
» Motörhead, Anthrax, 21 novembre, Paris (Zénith).
» Steel Panther, Paris, 30 octobre. (Bataclan, 28€ la place).
» Iron Maiden, Paris-Bercy, 5 juin 2013.
» Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Backstage :: Concerts-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party