AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€).   Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€). EmptyJeu 6 Sep - 18:14

Allez je continue dans ma lancée. Razz
Slash sera donc en concert à Paris le 20 octobre 2012, accompagné du chanteur Myles Kennedy qui assure la voix sur beaucoup de ses morceaux. Le concert a lieu au Zénith, les places coûtent environ 42€ pour la fosse et 47€ pour les gradins, non ce n'est pas donné, mais c'est pas si cher que ça quand on pense que c'est pour un des guitaristes phares de notre époque.

La première partie est assurée par Ginger WILDHEART, je ne connais pas du tout, dans le bénéfice du doute je vous mets une vidéo un peu prise au pif, comme je vous dit c'est la première fois que je vois ce nom.


Et puis pour vous remettre en mémoire les riffs de Mr Hudson, voici You're A Lie. (:

Pardon pour la qualité qui laisse un peu à désirer. u.u (cela dit pour un appareil photo du public, moi j'm'incline, même si c'est maaaal, ça pourrait faire comme à St Louis avec les Guns Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€).   Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€). EmptyMar 11 Sep - 22:12

Qui y va ? J'y serais sûrement, si il reste des places dans une semaine.
Quant à You're A Lie... on sent que c'est du pur Guns.
Revenir en haut Aller en bas
 

Slash ft Myles Kennedy And The Conspirators, Paris, 20 octobre. (Zénith, entre 42 et 48€).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motörhead, Anthrax, 21 novembre, Paris (Zénith).
» Steel Panther, Paris, 30 octobre. (Bataclan, 28€ la place).
» Ensiferum, Paris.
» Doro Pesch, Paris, le 12 décembre. (Divan du Monde).
» Iron Maiden, Paris-Bercy, 5 juin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Backstage :: Concerts-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party