AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ? Quel(s) sport(s) ?
Foot
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basket
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rugby
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tennis
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golf
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baseball
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Handball
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badminton
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap6%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fitness
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gym
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap6%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Course à pied
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap22%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Aviron, kayak
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sport de combat
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Escrime
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap0%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musculation
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap11%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Natation
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap17%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Wii Sports (si si, ça compte)
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap11%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aucun
Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_lcap27%Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyLun 7 Mai - 16:32

Y a-t-il des sportif(ve)s ici ? Racontez un peu^^

Avant je faisais de l'aviron, du ping-pong et de la gym. Maintenant, j'ai arrêté tout ça, à présent je fais un peu de footing de temps en temps, et je joue à Wii Sports !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyLun 7 Mai - 21:53

Le footing ? Tu peux courir combien de temps à peu près ?
Personnellement j'en ferai jamais, j'habite en face du lycée et la bas ça ragote et comme j'y vais l'année prochaine bah... xD


J'ai fais quoi... Trois séances de Volley, ça m'a saoulé et j'ai stoppé et c'est tout xD.

Mais ma seconde passion est le football, j'adore le regarder avec des chips à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyLun 7 Mai - 22:29

En courant doucement, je tiens un peu moins de 10 minutes, je m'essouffle vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 8 Mai - 14:15

Moi je cours aussi vite qu'une limace What a Face

Ça fait combien de temps à peu près que tu en fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 8 Mai - 14:27

Depuis quelques mois. Depuis que j'ai arrêté les autres sports en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 8 Mai - 14:45

Ah, mais si tu en fais tous les soirs normalement ton endurance devrait être plus forte que dix minutes, ma soeur a commencé par marcher et maintenant elle court pendant trente minutes non stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 9 Mai - 15:38

Moi je fais du badminton. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 9 Mai - 17:57

Aucun! 8D
J'ai horreur de ça, j'en ai même fait baver les profs les plus cool au primaire, collège et lycée. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 9 Mai - 18:18

Topine (a)
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 9 Mai - 18:22

Aucun non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Seviska
Seviska


Masculin
Messages : 67
Date de naissance : 07/03/1994
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 30
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 29 Mai - 23:52

Je cours et je nage ~ (fallait bien que je perde les kilos en trop... c'est ce qui arrive quand on abuse des friandises :3)
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Guyguy


Masculin
Messages : 30
Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 27/05/2012
Âge : 30
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyJeu 31 Mai - 5:28

Nightmare a écrit:
Moi je fais du badminton. :3
C'est drôle c'est ce que je déteste le plus *AIE*

Recemment je me suis mis à la natation, la muscu', je sors d'un club de karaté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 22 Aoû - 15:45

Dormir, manger, dormir, manger...

En fait, je sors presque pas de chez moi. Je déteste le sport et je n'ai rien qui me pousse à bouger...
Aujourd'hui, je suis allez chercher ma pédale de kick à la Poste, ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas quitté la maison !

Revenir en haut Aller en bas
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 2 Oct - 10:14

Moi j'adore le sport course à pied et tout mais surtout pas le foot ni le basket je me prend toujours le ballon dans la figure et c'est pas marrant du tout =(
sinon je fais de la danse classique et du monocycle ... =)
Revenir en haut Aller en bas
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 2 Oct - 10:16

une fois je suis allée dans un club d’athlétisme malheureusement j'étais la moins forte du groupe, les petite fille de 8 ans me dépassaient à la course, je lançais le javelot à l'envers BUHAAAA c'était une année honteuse vraiment en plus les gens n'étaient pas sympa c'était horriblement nul. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 2 Oct - 18:23

Le sport de chambre ça compte ?
J'ai fait deux ans d'athlétisme mais j'ai arrêté quand les compétitions avaient pris un rythme infernal, une compète par week-end c'était franchement trop pour moi, j'ai besoin de mon temps libre. Alors maintenant je me contente de marcher, je me déplace à pied quand je peux. Par exemple, le samedi, mon copain me récupère à mon lycée, on mange chez moi, puis on va à pied jusqu'à chez un ami, qui habite à quinze minutes, de là on va jusqu'au fort où ils répètent, donc à nouveau vingt minutes, et après les deux heures de répète on se tape une bonne demi-heure de marche jusqu'à la gare pour aller chez lui ... Un plaisir. :')
Sinon en sport en ce moment c'est course d'orientation, le bonheur quand on se paume n'importe où comme moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 2 Oct - 19:16

Mocerino a écrit:
Le sport de chambre ça compte ?

Rho ... à ton âge, t'as pas honte de pratiquer ça è.é (dit-elle alors qu'elle pourrait parfaitement le cocher)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 3 Oct - 13:45

Bande d’obsédé!
x)
Holala c'est vrai que dans les clubs d'athlé ils font tout le temps des compétition moi j'y participais pas parce-que la plus part du temps j'étais occupé ... mais la seul fois ou j'ai fais une course benh on était 88 et je suis arrivé 85 eme =( j'ai eu honte. mdr
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 17 Oct - 13:43

Je vous annonce que j'ai commencé la natation (comme Guillaume pourra l'attester). Oui, oui, vous pouvez m'applaudir bien fort car moi qui fait du sport ça tiens du miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMar 4 Déc - 20:38

AH C'est génial la natation! je t'applaudis xD CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyMer 5 Déc - 16:42

Merci xD J'ai horreur de la piscine u.u D'ailleurs c'est ce que je fais en EPS maintenant du coup ça fait un mois que je n'ai pas été à l'AS comme je passe mon temps malade à cause de ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? EmptyVen 14 Déc - 11:17

benh c'est vrai que la piscine en hiver c'est pas cool =S même si c'est couvert ça donne pas trop envie de se baigner quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?   Quel(s) sport(s) pratiques-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Sondages-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party