AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [M] My Chemical Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyJeu 12 Avr - 16:28

punk


My Chemical Romance est un groupe de rock alternatif américain. Originaire de Belleville, dans le New Jersey, My Chemical Romance voit le jour au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Selon le chanteur Gerard Way, c’est en voyant les gens sauter des tours jumelles qu’il aurait décidé de donner un sens véritable à sa vie en changeant celle des autres avec la musique. Aidé de leurs amis du groupe Thursday, le quintette lance en 2002 leur tout premier album intitulé I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love, sous le label indépendant Eyeball records.

Après plusieurs mois de tournées intensives, le groupe finit par attirer l’attention de la compagnie de disques Reprise, une division de Warner Records et enregistre Three Cheers for Sweet Revenge, un second opus qui naît au printemps 2004, juste à temps pour la première participation du groupe au Vans Warped Tour.

Avec le premier extrait I’m Not Okay (I Promise), le groupe attire l’attention des radios alternatives et de MTV qui diffuse le clip constamment. Rapidement, les singles Helena et The Ghost Of You gagnent en popularité et contribuent à faire connaître la formation partout aux États-Unis, où l’album sera certifié platine avec plus de 1.4 millions de copies vendues. Le succès de l’album ne s’arrête pas là et il se vend partout à travers le monde. Dans un tourbillon médiatique intense, My Chemical Romance devient un symbole d’envergure de la scène emo en pleine effervescence.

Le groupe a complètement changé de look pour lancer leur troisième album studio, intitulé The Black Parade. En effet, le chanteur Gerard Way a modifié deux fois sa coiffure, passant des cheveux longs et noirs, à une coupe courte et blonde (pour le clip de Welcome to the Black Parade et de Famous Last Words) pour finalement reprendre sa couleur d’origine, tout en les laissant courts. Ses comparses ont également de nouvelles coupes de cheveux.


codage © mocerino pour metal addict

Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyLun 18 Juin - 17:17

Bon juste deux trucs qui interpellent dans cette bio que j'ai deniché sur le net.
MCR n'est pas emo et sont punks :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyMer 11 Juil - 10:49

MCR /o/

Ca me rappel le topic sur MB :') D'ailleurs ça vient de la Kiwie :p
Mon dieu, les souvenirs merveilleux que j'ai de ça <3
Faudrait qu'on réunisse toute la bande ici ! :D Ca fera plus de gens sur le topic x)

Bref, MCR ça a était une vraie révélation et ça ma octroyer beaucoup de délire à la con donc merci MCR x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyMer 11 Juil - 11:28

Oui, j'étais sûre que t'allais venir ici, haha :').

Ouais, ici on pourrait flooder en tranquillité, sans que les vieilles viennent nous bannir pour flood \o/

N'empêche ce groupe, tu vas rire si je te dis que je les ai connus par un jeu vidéo xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyMer 11 Juil - 15:24

Kill'Em a écrit:
Oui, j'étais sûre que t'allais venir ici, haha :').

Ouais, ici on pourrait flooder en tranquillité, sans que les vieilles viennent nous bannir pour flood \o/

N'empêche ce groupe, tu vas rire si je te dis que je les ai connus par un jeu vidéo xD.

Bah attend, retour au sources, comme oasis quoi :')
Ah ouais je me souviens que ça avait étais la merde après x.x
GEEK D: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyMer 11 Juil - 15:57

Kiwie a écrit:
Kill'Em a écrit:
Oui, j'étais sûre que t'allais venir ici, haha :').

Ouais, ici on pourrait flooder en tranquillité, sans que les vieilles viennent nous bannir pour flood \o/

N'empêche ce groupe, tu vas rire si je te dis que je les ai connus par un jeu vidéo xD.

Bah attend, retour au sources, comme oasis quoi :')
Ah ouais je me souviens que ça avait étais la merde après x.x
GEEK D: :sors:

"Les copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fous quand il y a de l'eau partout. La mandarine ça la fascine -et moi ?-, la framboise c'est l'extase -et moi ? et moi ?-, bon l'ananas -quoi ?-, toi tu m'agaces ! Et quand ça fait "plouf", ça nous rend oufs, et quand ça fait "splash", nous on s'esclaffe ! Les cascades et les geysers, pour tous les fruits c'est super, sbadeliboubébelowé !"

OK JE SORS.

Bawhi, même si j'ai cru que FTW ça voulait dire Fuck The What haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance EmptyMer 11 Juil - 17:04

OWIIII /o/ OASIS BE FRUIT !

Ta fais fort là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [M] My Chemical Romance   [M] My Chemical Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] My Chemical Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: The spirit of rock will never die ! :: Côté punk et grunge ! :: De « L » à « O ».-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party