AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'me tape et j'bute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis
Génésis


Masculin
Messages : 82
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 28
Localisation : In hell

MessageSujet: J'épouse, j'me tape et j'bute !   J'épouse, j'me tape et j'bute ! EmptyDim 9 Déc - 20:34

Le but du jeu est simple, il suffit de proposer trois noms d'objets/de personnages fictifs ou réels/de membres et le prochain à poster doit définir qui il épouse, se tape et bute.

Exemple :
J'épouse Katherine Moennig (même si elle fait très tomboy je l'aime bien, c'est une exception on va dire xD)
Je me tape ma guitare
Je tue le père noël

Z'avez compris?? :) Bon on peut évidemment faire spécialement sur le metal, mais on va vite s'ennuyer donc je propose un peu de tout.

Donc pour le prochain posteur je propose ces trois là :

Dani Filth - Megan Fox (z'avez intêret à la buter) - Une cannette (oui je sais... XD)

Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Kwiky


Féminin
Messages : 60
Date de naissance : 20/07/1998
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25
Localisation : J'vis avec BATMAN ! \o/

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et j'bute !   J'épouse, j'me tape et j'bute ! EmptyMar 11 Déc - 19:53

J'épouse Dani Filth *bave*
Je me tape une canette
et Je bute Megan Fox (même si dans les Transformers enfin les 2 premiers je l'aime bien :B)

Kurt Cobain - Licorne bleu turquoise - Milla Jovovich
Revenir en haut Aller en bas
http://Kwiky-Draw.skyrock.com
Génésis
Génésis


Masculin
Messages : 82
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 28
Localisation : In hell

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et j'bute !   J'épouse, j'me tape et j'bute ! EmptyLun 17 Déc - 20:53

J'épouse Kurt Cobain (oui déjà parce que je peux pas le tuer, il est déjà mort et aussi parce qu'il est cool et encore que j'aurai l'air moins con à l'épouser lui qu'une licorne bleue turquoise...)

Je me tapre Milla Jovovich (c'te nom ! )

Et donc je tue la pauvre licorne :)

Un unijambiste russe qui crache du feu (DA VODKA !) - Misa Amane de Death Note (et aussi présente sur mon avatar :) ) - La vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Kwiky


Féminin
Messages : 60
Date de naissance : 20/07/1998
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25
Localisation : J'vis avec BATMAN ! \o/

MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et j'bute !   J'épouse, j'me tape et j'bute ! EmptyMar 18 Déc - 21:34

J'épouse la vie
Je me tape Misa (j'adore Death Note enfin quand L meurt ça devient chiant)
Et je tue le pauvre Unijambiste qui crache du feu PUISQUE TU AS TUE MA LICORNE T_T

Nana Osaki (du manga Nana) - Tarja Turunen - Un Kiwi des Bois qui boit ... de la VODKA tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kwiky-Draw.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et j'bute !   J'épouse, j'me tape et j'bute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'me tape et j'bute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Jeux de la morkitu-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party