AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le règlement aussi long que les chansons de Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Le règlement aussi long que les chansons de Metallica   Le règlement aussi long que les chansons de Metallica EmptyLun 2 Avr - 17:53



Règlement


Article 1 : Le comportement.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous sommes dans un forum ici, (non, sans blagues x)) il vous faut donc avoir un comportement I-RRE-PRO-CHABLE si vous souhaitez ne pas avoir de sanctions, mais ne vous inquiétez pas, on est pas à l'armée ici, alors les règles vont être légères.

Il faut adopter une orthographe correcte, les kikoolols du genre "cc sava wesh c mwwàà" allez vous pendre, on est pas tous des profs de français, mais de l'application si possible !

Pas de propos à caractères injurieux hein, si vous êtes raciste, xénophobe, homophobe etc., même pas la peine de lire la suite de ce règlement ^^.

Les insultes sont totalement autorisées, à condition que ce soit utilisé pour de l'humour, sinon, les conflits c'est à régler par MP, et si cette personne a l'âme persistante, contactez un modérateur qui va se charger de vous lapider. *je sors*

Sur le Squat Des Métalleux (chatbox) le règlement est le même que pour le forum.

Tout ce qui est sur le forum est archi-public (ceci est la base même d'internet). Donc merci de signer vos créations. Nous ne sommes pas responsables si quelqu'un vous plagie si vous n'avez pas signé vos créas.

Merci de vous inscrire avec un pseudo lisible, avec une majuscule et sans chiffre, nan parce que les pseudos du genre "ladygagajteim54456464587" on n'en veut pas ici. x)

Avoir un avatar obligatoirement pour l'esthétique du forum.

Il faut signer le règlement après l'avoir lu et aller vous présenter. Si ces deux démarches ne sont pas faites avant 10 jours, vous vous ferez fouetter avec une encyclopédie 74 volumes par un pingouin unijambiste originaire du Zimbabwe. (et je rigole pas !)

Ne pas faire de publicité sur le forum, on est pas chez papi mamie ici, on fait pas ce qu'on veut ! Alors on met juste un petit logo (88x31) dans sa signature.

Le hotlink est autorisé.

Article 2 : Le plagiat.


Le règlement aussi long que les chansons de Metallica Cs-or-3d-234x16

FORUM PROTÉGÉ PAR COPYSCAPE.


Merci avant tout de vous être inscris, j'espère que vous allez vous y plaire sur Métal Addict, en tous cas nous faisons tout pour.

Kill'Em vous salue.


Dernière édition par Kill'Em le Mer 6 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Le règlement aussi long que les chansons de Metallica   Le règlement aussi long que les chansons de Metallica EmptyMer 6 Juin - 18:32

Mise à jour : Avatar obligatoire, taille au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
 

Le règlement aussi long que les chansons de Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Metallica
» Les chansons que vous connaissez par cœur ?
» Approbation du règlement
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Epitaphes. :: Règlement intérieur.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party