AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma saison préférée est
Printemps
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Été
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Automne
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hiver
Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_lcap33%Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)   Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) EmptySam 15 Sep - 18:39

Hello !

Nous voilà bientôt en automne, alors question pas vraiment intéressante, mais quelle est votre saison préférée ? Et pourquoi ?
Ne vous contentez pas de répondre, dites nous pourquoi, de façon à comparer les points de vues :)

De mon côté il s'agit de l'hiver ! J'aime la neige et le froid sec, les montagnes et forêts enneigées I love you
Franc-comtois d'origine, j'ai grandi dans une ville qui appréciait la neige en hiver, exilé dans le sud depuis quelques années, ici il ne neige pas, pour mon plus grand désespoir :(

En rapport, avec la neige, j'aime l'esprit des fêtes de fin d'années. Absolument rien à faire de Noël mais j'aime l'ambiance qu'il y a à cette période de l'année.
J'ai l'impression de revivre à chaque fois que l'automne se termine (enfin là il n'a pas encore commencé) xD

Une image que j'aime beaucoup, représentant l'ambiance qui me rend joyeux

Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) 7geo2810
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)   Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) EmptySam 15 Sep - 20:49

J'aime ta conception de l'hiver, mais pour moi ça signifie se cacher sous deux mètres de couvertures. Je me chauffe au bois, et franchement, quand il y en a pas dans la cheminée, ça caille. Mais j'adore la neige, je la trouve très belle et si pure ! Sur l'image, ce qui me captive, c'est le chien couché devant le feu, c'est... inspirant. Ma saison préférée est le printemps, parce-que c'est magnifique, le ciel merveilleux et les fleurs apparaissent, les bourgeons éclosent et il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)   Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) EmptyDim 16 Sep - 16:05

Citation :
J'aime ta conception de l'hiver, mais pour moi ça signifie se cacher sous deux mètres de couvertures. Je me chauffe au bois, et franchement, quand il y en a pas dans la cheminée, ça caille. Mais j'adore la neige, je la trouve très belle et si pure !

C'est justement cette ambiance feu de cheminée, qui me rend joyeux moi :119:
L'image est vraiment très belle, mais une scène que je me repasse en tête tous les ans, et qui n'arrive jamais, c'est me voir poser devant un feu de cheminée, avec la neige qui tombe à l'extérieur (vaut mieux ^^), un chocolat chaud...enfin scène digne d'un film de noel quoi xD
Mais ça n'arrive jamais ! >.<

Citation :
Ma saison préférée est le printemps, parce-que c'est magnifique, le ciel merveilleux et les fleurs apparaissent, les bourgeons éclosent et il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.

Oui disons que c'est la renaissance, mais ça ne m'enchante franchement pas des masses.
L’avantage, est comme tu dis, qu'il fait ni trp chaud, ni trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)   Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Pourquoi moi et pas un autre - Parce que moi ! ~[REFUSÉ]
» Votre humeur en ce moment
» Votre rapport avec la religion
» Votre morceau / vidéo du moment
» Votre genre de metal préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Sondages-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party