AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinoche, c'est bien non ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 6:21

Salut tout le monde !
J'aurais une petite suggestion.
J'ai vu que nous sommes nombreux à aimer le cinéma (suite aux différents jeux auxquels nous participons), et j'ai vu qu'il n'y avait pas de section cinoche ^^

Oui ce n'est pas indispensable étant donné que nous sommes sur un forum musical, mais juste un salon avec des sous forms par genre (série, films, anim' etc...), serait sympa, nous pourrions faire des belles présentations, et ainsi, peut-être faire découvrir de nouvelles choses à tout le monde :11:

Merci à vous d'avoir lu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 8:14

    Heullow'! :DD

    Perso' je trouve que l'idée est bien, mais à développer... Comme tu le dis si bien, on est ici sur un fow' de musique, pas de ciné. Alors à la limite si toi tu aimes le cinéma, tu peux faire des fiches dans les parties discussions, mais je pense que tout les métalleux ne sont pas fans' de ciné', tu vois ce que je veux dire ? :58:

    Adios ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 8:19

Yeah !

J'ai bien compris, et oui je peux faire ça, mais ça risque de charger la section xD
Merci d'avoir répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 10:17

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, nous sommes au moins deux à être passionnés de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 17:26

Bah je vais voir par SMS avec Moce'
Darky ? :F
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D EmptySam 15 Sep - 17:46

Et ça ne presse pas à la minute, mais comme ça a été fait, merci à vous Le cinoche, c'est bien non ? =D 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le cinoche, c'est bien non ? =D   Le cinoche, c'est bien non ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cinoche, c'est bien non ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Allô allô, y'a d'la flotte dans le tuyau ! :: Foire aux questions.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party