AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ta cru la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 8:41

Bon .... n_n

Si je suis aujourd'hui parmis vous cher compagnons metalleux c'est parce que ma glandu d'amie (que je ne citerai pas, par peur de me faire fouetter) ma demander de rejoindre votre magnifique topic parce que y'a pu' personne et ça craint du boudin.

Sinon bah appelez moi Kiwie. J'ai une floppé de surnom mais kiwie suffira (oui avec un -e et si vous êtes pas d'accord, bah... tant pis) Mon vraie nom ? Mystère mon cher enfant *.* Ah oui au faite, j'habite en France (joie...)
J'entame un âge ou la plupart des ados sont complètement c... débiles surtout les filles qui passent de "je veux devenir princesse" à "allons faire les trottoirs en mini jupe pour montrer nos cuisse bien céluliteuse :D" ne parlons pas de ses messieurs qui se prennent "pour des kaïras d'la life, weesh gros ! Azi fé pa ta pédal !" et entre toutes ces personnes à mauvais gout il y a moi. Avec mes mèches bleues, mes envies de tatouages et mon look décalé. (Ah oui, évitons de parler de mes chères professeur qui sont tellement tolérant.... HUM HUM !) & je suis née un beau 20 juin :'D

Mais bon, osef, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de musique alors je le ferai. Ce que j'écoute ? Je vais éviter de cité tout mes groupes favoris (j'en oublierai --') donc les genres de métal que j'écoute sont : métal indus, nu, un peu de trash, ect. (je vous invite à regarder le point culture sur le métal qui ma bien faire rire xD) Mon premier concert de métal fut cet année avec Jean, un métalleux adorable de 45 ans, tatoué qui ne fait plus partie de nous depuis la semaine dernière, donc un petit hommage à lui <3

J'ai foutu une ambiance de merde donc changeons de sujet xD Niveau film, j'aime beaucoup la SF, les films frisson, la fantasy. J'adore Hitchcok et Burton. Je suis toujours partante pour voir un disney aussi (CE REVE BLEEEEEU :sors:)
J'aime les pâtes *p* (aucun rapport, bonjour) et puis les nouilles chinoises sont divines :bave:
A part ca j'ai grandi avec une manette de PS1 dans la main droite et dans la main gauche avec une gameboy advance. Mes jeux préférer sont (sur PS1 & 2 d'abords) Star Wars : la menace fantôme, yu gi oh (je parle des VIEUX jeux de yu gi oh pas de merdes sur motos qui sortent maintenant) (sur PS3) Mass Effect 2 & 3, Dead space 2, Buzz, Rayman origin's, battlefield 3. Sinon pokémon (ATTRAPEZ LES TOUS) ont remplie ma vie sur gameboy. Je me lacerai jamais d'y joué <3 (D'ailleurs, Ronflex, Gobou, les évolutions d'Evoli sont mes pokémons préférer *p*)

Mon style vestimentaire est très varié. De robe sweet lolita en passant par ultra coloré pour finir en métalleuse pur et dur ce qui me vaut quelque exclusion de cours par mes chères professeurs et j'encu** profondément :3 (Oui je suis sataniste, nazi, lesbienne, pute vous étiez pas au courant :p xD ?). Mes passions sont la musique, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois. L'écriture et la lecture aussi. Je ne résiste pas devant un bon roman d'Anne Rice. Pour ceux qui auraient eu le courage de tout lire : je vais a toutes la Japan Expo de Marseille donc faudrait qu'on se vois les n'amis /o/

J'ai tout dis (même un peu trop xD) Merci d'avoir lu, vous êtes chou met chouchous :'D :sooooors:
Kissu dit le Kiwie. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 9:12

    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 9:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 10:26

Mais mais mais mais mais (...) mais mais mais mais c'est ma Kiwie que je vois ici \o/

Merci ma sado, <3.

J'aime bien le changement de sujet entre les nouilles et les jeux vidéos :D.

Bienvenue, :3

Moi je connais ton prénom euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 10:29

Eheh ta vu, je t'ai obéis j'avais trop peur de tes froidures é.è

De riennnn D': <3

Ahah la transition de fou :p

Chuuut c'est un secret :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 13:46

    Non non dis ! Tu me fais penser à une folle de ma classe. o/ //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 13:54

Nightmare a écrit:
    Non non dis ! Tu me fais penser à une folle de ma classe. o/ //PAF//

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça commence par un E, nananananèreuh.

Chut, dis pas ça ou bien elle te fouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 15:11

Nightmare - Ahah Kill ta déjà donné un précieux indice :p

Kill - Avec ton aide bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 15:53

EVIDEMMENT. Même si Nightou c'est mon chouchou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 11 Juil - 17:02

Kill'Em a écrit:
EVIDEMMENT. Même si Nightou c'est mon chouchou :3

mamamia elle a des chouchous :0 :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 12 Juil - 8:47

Yello, bienvenue sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 12 Juil - 9:24

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 12 Juil - 11:15

    E ? Ah bah non, c'pas toi. Razz
    & pis toutes façons y'a pas plus timbré que moi & ma chouchou. :o

    :55:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 12 Juil - 15:50

Nightmare a écrit:
    E ? Ah bah non, c'pas toi. Razz
    & pis toutes façons y'a pas plus timbré que moi & ma chouchou. :o

    :55:

Ahah et pis moi je suis plus vieille que toi /o/
Ca se voit que tu me connais pas :p Ose tu m'affronter dans les nombreuse connerie que j'ai fais ? Comme boire de l'arisa mélanger a des épices dans de l'eau cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 12 Juil - 17:22

Bienvenue :)

Et bon courage avec tes amis les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyVen 13 Juil - 11:17

Merci ;3

Oui, il en faudra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyVen 13 Juil - 12:05

Kiwie a écrit:
Nightmare a écrit:
    E ? Ah bah non, c'pas toi. Razz
    & pis toutes façons y'a pas plus timbré que moi & ma chouchou. :o

    :55:

Ahah et pis moi je suis plus vieille que toi /o/
Ca se voit que tu me connais pas :p Ose tu m'affronter dans les nombreuse connerie que j'ai fais ? Comme boire de l'arisa mélanger a des épices dans de l'eau cul sec ?

    Ah way, 92 ans ça commence à faire. :48:
    Mais bien sûr que j'affronterai tout ce que tu veux. A coups de canne dans l'cul. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyDim 15 Juil - 16:20

Nightmare a écrit:
Kiwie a écrit:
Nightmare a écrit:
    E ? Ah bah non, c'pas toi. Razz
    & pis toutes façons y'a pas plus timbré que moi & ma chouchou. :o

    :55:

Ahah et pis moi je suis plus vieille que toi /o/
Ca se voit que tu me connais pas :p Ose tu m'affronter dans les nombreuse connerie que j'ai fais ? Comme boire de l'arisa mélanger a des épices dans de l'eau cul sec ?

    Ah way, 92 ans ça commence à faire. :48:
    Mais bien sûr que j'affronterai tout ce que tu veux. A coups de canne dans l'cul. o/

Je suis une vieille moi, on respecte les vieux :p
T'es chouuuu dans ton langage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyLun 16 Juil - 11:40

    Je sais je sais. :58:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyLun 16 Juil - 15:56

Tu sera futur poète :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyMar 17 Juil - 11:00

    Han. °Q°
    Je t'écrirais des vers. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 19 Juil - 17:28

Nightmare a écrit:
    Han. °Q°
    Je t'écrirais des vers. :3

Ahah je veux bien voir ça tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ta cru la vie c'était un kiwi ?    Ta cru la vie c'était un kiwi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta cru la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Kwiky le Kiwi des Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *PAN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Toi, l'étranger ! :: Validées.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party