AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cambacérès, mon projet musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Cambacérès, mon projet musical   Cambacérès, mon projet musical EmptyDim 1 Juil - 23:06

Hell' !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce fofo, pour compenser je vous présente mon projet musical.

Ce projet s'appelle 'Cambacérès', je compose toute la musique... avec un logiciel de musique. Eh oui, j'ai trop de lacunes avec des "vrais" instruments, alors j'ai voulu faire parler ma créativité avec FL Studio. Je suis donc la seule membre de ce "groupe".

Alors mon style de musique part sur une base thrash metal, avec des influences jeux vidéo rétro dans la musique et peut-être un jour dans les paroles. C'est en quelque sorte du "Video Game Metal". Mais plutôt que de reprendre les thèmes de jeux vidéo célèbres, je compose mes propres mélodies, même si j'intègre un petit morceau de jeu connu de temps à autre. Rien de révolutionnaire dans le monde du metal toutefois, je ne réinvente rien.

Actuellement, je prépare un album toute seule comme une grande, il s'intitulera 'Pixel Attack' et comportera 4 chansons instrumentales (j'sais pas vraiment chanter). Le projet est déjà bien avancé, même s'il y a encore beaucoup de boulot.

Voici mon profil SoundCloud : http://soundcloud.com/cambaceres

Écoutez et dites si ça vous plait.

Voici le "brouillon" de la future pochette (pas définitive donc) :

Cambacérès, mon projet musical Pochet11
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Cambacérès, mon projet musical   Cambacérès, mon projet musical EmptyLun 9 Juil - 17:42

J'aime beaucoup Pixel Attack pour ma part, ^^. J'ai hâte de voir les prochains morceaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
 

Cambacérès, mon projet musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet spécial de Succubus
» Mon projet scénaristique - Pandemic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: What a mysterious stuff ! :: Groupes personnels.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party