AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenleek
Greenleek


Féminin
Messages : 2
Date de naissance : 19/10/1996
Date d'inscription : 07/06/2012
Âge : 27

MessageSujet: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyJeu 7 Juin - 19:23


GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! 120607115850260312
Behind blue eyes
vrai prénom : Nora.
nationalité : Française.
où as-tu connu le forum ? : Par Momo-femme <3
date de naissance : Sur mon profil x)
autre chose ? : Le thème du forum est vachement sympa, ça m'a bien branchée quand on m'en a parlé ! *-*

I can't shoot them anymore.

ton groupe préféré : Guns N' Roses sans hésiter.
ton chanteur préféré: Pour faire original, Axl Rose. (Et j'aime beaucoup Freddie Mercury ainsi que Robert Plant, et GG Way).
ton guitariste préféré : Slash. Et j'aime beaucoup Hendrix, ainsi que Richard Fortus et Bumblefoot.
ton bassiste préféré : Duff Mckagan.
ton batteur préféré : Matt Storum.
ton genre de films (+quelques noms) : J'aime à peu près tous les genres (comédies goth, SF, horreur, real), tant que le film est assez sombre, que ce soit malsain ou cynique. Pour vous donner un aperçu, Brokeback Mountain, Fight Club (second film parfait par défaut après Black Swan), Black Swan (pour moi le film parfait par excellence XD), Requiem for a Dream, Thirteen, Paranormal Activity, One Million Dollar Baby, Sweeney Todd, Dark Shadows, Hellboy. Y'a un seul film plus "joyeux" que j'aime, c'est The Artist. Après j'aime beaucoup les films d'action Marvel, surtout Thor, The Avengers et tous les X-men.
ton plat préféré? : Pâtes beurre/poivre/sel. (mavie.com)
ton jeu préféré : GTA.
as-tu une console par hasard? : Nan, mais j'ai mon ordi il est multi-fonction d'abord. Et je squatte chez les autres *sors*
ton style de vêtements : Ca dépend. Plutôt bien rock voire metal normalement, et pis grunge quand j'ai pas la foi. C'est à dire pratiquement tout le temps.
tes passions sinon? : A part la musique ? La littérature, le dessin, le cinéma, l'écriture, le graphisme, et j'aime beaucoup sortir avec mes potes aussi, et aller à des concerts.
autre chose ? : :80:

All you need is music love.

cite nous tes groupes préférés : Putain y'en a tellement XD Guns N' Roses en tout premier, puis Marilyn Manson. J'aime énormément AC/DC, Aerosmith, The Pretty Reckless, Scorpions, The Smashing Pumpkins, The Cranberries, The Rasmus, The Eels, Pink Floyd, Shaka Ponk, Alice Cooper, Def Leppard, Black Sabbath, The Who, The Doors, Murderdolls. A blanc comme ça je vois que ça, si je me rappelle d'autre chose, je rajouterai !
tes styles de musique préférés (citer plusieurs genres de métal): A vrai dire, j'aime bien le métal indus comme Manson et le trashmetal comme Murderdolls ou Birthday Massacre. Sinon j'écoute principalement du hard rock plus que du metal.
pratiques-tu un instrument? : Oui, du piano, et j'ai fait du saxophone avant.
tu chantes bien? :3 : Ca fait environ deux ans que je fais du chant, je commence à me sentir à l'aise. J'ai encore beaucoup à apprendre mais au moins je chante juste XD
autre chose ? : Nan :72:

Nothing left to lose.

:64:

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Greenleek le Jeu 7 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyJeu 7 Juin - 19:24

Femme, espèce d'emmerdeuse chérie qui poste ton truc tout vide XD I love you
Bon allay fini moi ça vite fait avant que j'te mange. :113:
Revenir en haut Aller en bas
Greenleek
Greenleek


Féminin
Messages : 2
Date de naissance : 19/10/1996
Date d'inscription : 07/06/2012
Âge : 27

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyJeu 7 Juin - 21:49

Wala finiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyVen 8 Juin - 15:54

Hello :D

Bienvenue sur Metal Addict :D

Je ne peux qu'approuver pour "Behind Blue Eyes", c'est la meilleure chanson de Limp Bizkit (à moins que tu ne parlais pas de ça x))

Les pâtes au beurre, ça m'a fait penser à Very Bad Blagues quand le gars fait "J'aime quand c'est dur, j'aime quand ça colle, j'aime les pâtes au beurre !" x).

Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyVen 8 Juin - 15:58

Behind Blue Eyes pour moi c'est des Who ... ?
Les pâtes beurre sel poivre ? Ok j'te réépouse, je suis donc pas seule à poivrer mes pâtes. *_*
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyVen 8 Juin - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Seviska
Seviska


Masculin
Messages : 67
Date de naissance : 07/03/1994
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 30
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyDim 10 Juin - 1:09

Hey bienvenue !

GTA... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! EmptyMar 12 Juin - 12:43

Bienvenue ; je valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !   GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREENLEEK ♦ i've got a boyfriend, a kind of superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Toi, l'étranger ! :: Validées.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party