AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mocerino ᴥ in touch with your feminite part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 17:37


Derrière l'écran
vrai prénom : Lisa.
nationalité : Française. Normande et bretonne pour ceux que ça intéresse. x)
où as-tu connu le forum ? : Sur Coin-Pub où j'allais voir si les pubs pour mes fofos avaient été uppées. x)
date de naissance : 6 mai 1997.
autre chose ? : Je veux être canadienne et voir la tournée de Maiden avec Cooper.

Raconte nous ta vie.

ton groupe préféré : Iron Maiden. \o/
ton chanteur préféré: Ca va de Dickinson bien sûr au regretté, regrettable, adoré et adorable Ronnie James Dio, en passant par Ozzy Osbourne, Alexi Laiho, Rob Zombie et Alice Cooper.
ton guitariste préféré : Dave Murray, Janick Gers et Adrian Smith, qu'on ne présentera jamais assez, Eddie Van Halen, Slash, Alexi Laiho, Zakk Wylde, Fétus et Flockos d'Ultra Vomit parce qu'ils sont trop marrants. 8D
ton bassiste préféré : Steve Harris, Cliff Burton, puis Jacou d'Ultra Vomit toujours. 8D
ton batteur préféré : Nicko McBrain, cela eusse étonné quelqu'un, Mario Duplantier, Franky Costanza. (:
ton genre de films (+quelques noms) : Mmh, j'aime beaucoup les films chocs (Requiem For A Dream notamment), puis tout ce qui va être Black Swan, Slumdog Millionaire ... J'aime bien Tim Burton même si je suis sûre que sans l'influence de Disney il serait réellement génial, et j'ai été chamboulée par Le Grand Bleu. Je n'ai jamais vu Tenacious D mais mon copain m'a montré des extraits et ça m'fait marrer alors j'envisage de le mâter un de ces jours. Et puis je suis une fan invétérée de Batman et du Joker, tant en BD qu'en film, et j'ai adoré le magnifique Batman: The Dark Knight, de Christopher Nolan.
ton plat préféré? : Je suis pas très portée bouffe à vrai dire, mais j'imagine que c'est les lasagnes de ma maman.
ton jeu préféré : Euh le jeu de "désaccorde une corde au bassiste et voit s'il s'en aperçoit" ? 8D Barf, jouer à la conne, à part ça, j'aime bien le jeu American McGee's Alice qui est très glauque, avec une musique géniale, et puis une Alice brune dans un pays des merveilles totalement délabré.
as-tu une console par hasard? : La Nintendo 3DS mais j'y joue jamais. x)
ton style de vêtements : Metalleuse, fin j'imagine. A vrai dire je mets un peu ce que je trouve, que ce soit une robe gothique ou un slim noir, même si j'ai naturellement une préférence pour les fringues plus larges, je me sens trop "banale" en slim puisque toutes les pétasses arborent des docs désormais. Par contre mon copain a dû batailler un an pour que j'accepte de lâcher mes tee-shirts de mec pour remettre exceptionnellement quelques tee-shirts de fille. Y'a pas à dire le mec en taille S c'est plus confortable. Et puis je dois m'enorgueillir d'avoir un tee-shirt peu répandu en France, le tee-shirt These Colours Don't Run de Maiden qu'on m'a ramené du Canada, et avec le Eddie du book (Run For Covers : the art of Derek Riggs) de Derek Riggs.
tes passions sinon? : Le dessin, emmerder mon chat, les bouquins ... L'art en général en fait. Et puis le codage html et css, depuis quelques années que je pratique je me démerde plutôt pas mal \o/
autre chose ? : J'ai plein de groupes locaux de chez moi à vous montrer 8D

Musique.

cite nous tes groupes préférés : Iron Maiden, Gojira, Ensiferum, Children of Bodom.
tes styles de musique préférés (citer plusieurs genres de métal): Heavy metal, hard rock, viking metal, power metal. Un peu de melodic de temps en temps. Melodic pas symphonique, je supporte plus Nightwish depuis qu'ils ont mis cette greluche d'Olzon à la place de Tarja.
pratiques-tu un instrument? : La guitare. :33
tu chantes bien? :3 : Non. x)
autre chose ? : Non :3

As-tu quelque chose à rajouter?

+++++ :

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 17:42

Greluche d'Olzon ? Et le respect ? Je peux savoir ce qu'elle t'a fait pour que tu l'as qualifie ainsi ? (et ça aurait été n'importe qui d'autre ma réaction aurait été la même). Maintenant je sort avant de me faire taper dessus --"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 17:56

Si j'avais vraiment voulu manquer de respect j'aurais été autrement plus vulgaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 18:38

Tu m'excusera je voulais pas être agressive mais je suis fatiguée et ne vais pas super bien. Sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 18:41

Pas de problème, je comprends totalement, j'ai tendance à sauter à la gorge des gens aussi quand je suis fatiguée ou à bout. ^^
Merci, en espérant que ton humeur s'améliore rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 19:09

Merci à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyLun 14 Mai - 21:56

Bienvenue à toi, Mocerino. N'hésite pas à participer aux discussions, aux jeux, aux débats (il y en a justement un sur Nightwish). Ta présentation sera validée quand tu auras mis un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyMar 15 Mai - 10:44

Hello Mocerino (:

Toi aussi tu veux devenir canadienne ? b_b.
Et vive Iron Maiden ! :D.

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyMar 15 Mai - 15:21

Merci (:
Avatar spotted ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyMar 15 Mai - 17:35

Oh, j'avais pas vu !!
Bienvenue à toi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part EmptyMer 16 Mai - 10:23

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue.
Pour information, ici le manque de respect, tel qu"il soit, n'est point toléré (même si ce n'est pas une atteinte directe, mais moi je risque aps de me faire taper sur les pieds //PAF//).
Je te souhaite une excellente journée. (:

Présentation validée.

Night' ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ in touch with your feminite part   Mocerino ᴥ in touch with your feminite part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mocerino ᴥ in touch with your feminite part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mocerino ᴥ administratrie ? \o/ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Toi, l'étranger ! :: Validées.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party