AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet spécial de Succubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 8:08

Salut, au début je voulais vous faire part d'un projet que j'ai en tête depuis des années. Mais j'ai préféré attendre que ça se concrétise un peu.
Venons-en au fait, depuis quelques jours, je suis en train d'écrire un roman. Un roman qui parlerait d'un groupe de metal (inventé), de sa création à sa séparation.

J'ai déjà écrit 4 pages et demi, et j'aimerais vous faire lire un passage si vous voulez bien. Je ne suis pas une très bonne rédactrice (syntaxe médiocre), mais j'ai une excellente orthographe.

Avant de vous faire lire un extrait, j'attends vos réactions, qui sont les bienvenues^^
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 9:46

C'est intéressant comme concept :) Bon courage pour la suite de la rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 9:46

Hello !
Moi ça fait aussi depuis deux ans que j'ai ce projet en tête avec justement le même thème en plus xD.
Mais je n'ai écrit que deux pages ou trois pour l'instant (:

Je serais ravie de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 13:04

D'accord, je vous fais un petit résumé.

Mon récit parle de trois jeunes : Celia, Julie et Hadrien qui veulent monter un groupe de black metal pas comme les autres. Ils décident de prendre des pseudonymes pour le moins originaux et adoptent un style vestimentaire hors du commun. D'autres musiciens viendront au fur et à mesure prêter main forte aux trois premiers. Mais comment gérer un groupe comprenant une chanteuse hermaphrodite, une batteuse transsexuelle, une claviériste lesbienne, et un guitariste/bassiste transphobe.

Le récit détaillera par dates, l'évolution du groupe de sa naissance à sa séparation 13 ans plus tard. Le nom du projet n'est pas encore définitif, pour l'instant il s'intitulera Succubus (clin d'oeil à mon pseudo).


Voici un extrait, je le mets en caché pour éviter que les invités puissent plagier :
Si vous voulez voir, postez un message.


Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 16:20

Haha j'aime le résumé Razz

Mais ce n'est pas un roman... mais une pièce de théâtre non ? Le nom des personnages ne doit pas apparaître, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 16:20

Il peut apparaître mais pas sous cette forme.

Sans quoi j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptySam 12 Mai - 17:53

Arf' ! C'est vrai que ça ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un roman. Mais c'est une ébauche, c'est loin d'être terminé.

Peut-être que je devrais faire de mon projet une pièce de théâtre. C'est pas une mauvaise idée.

Merci pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus EmptyMar 15 Mai - 10:55

Oui c'est vrai que c'est plutôt original mais y a des règles à respecter au théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Projet spécial de Succubus   Projet spécial de Succubus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet spécial de Succubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cambacérès, mon projet musical
» Mon projet scénaristique - Pandemic
» La battle du clip le plus spectaculaire. [Kill'Em VS Succubus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: What a mysterious stuff ! :: Nouveaux groupes. :: Projets musicaux-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party