AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:23


Derrière l'écran
vrai prénom : Emmanuelle (et pas de blague du genre "t'es manuelle?"! è_é)
nationalité : Française (avec des origines)
où as-tu connu le forum ? : Une gentille fille qui m'en à parlé!
date de naissance: 13 janvier 1994 (oui, 13! Parait que ce chiffre porte malheur d'ailleurs ...! :shock: )
autre chose ? : Je crois pas non ... -allez un peu d'imagination ...- nan, vraiment rien à dire

Raconte nous ta vie.

ton groupe préféré : Mmmmh .... (non, ceci n'est pas un groupe!) Bonne question! J'en ai pas vraiment, mais là je dirais ChthoniC
ton chanteur préféré: Sully Erna!! :D
ton guitariste préféré : Non
ton bassiste préféré : Pareil aucun (c'est surtout que j'y fais jamais vraiment gaffe en fait ... ._. du moment que le son est bon ...)
ton batteur préféré : Idem
ton genre de films (+quelques noms) : J'en ai pas vraiment non plus. XD J'évite juste les films trop casse-tête où l'on ne comprend pas grand chose la moitié du temps, et les films trop cucul la praline, et les bouses ...
ton plat préféré? : Euh juste un aliment ça marche? Le riz! =D (ou un dessert le riz au lait avec du chocolat -oui très important le chocolat sinon j'aime pas- *o*)
ton jeu préféré : J'aurais pu dire les "The Legend Of Zelda" mais bon, ça serait peut-être un peu mentir étant donné que je finis toujours par abandonner et insulter de tout les noms tous les nouveaux Zelda que j'essaye... ._.
as-tu une console par hasard? : Oui, j'en ai même eu plein! PS1 et 2, la GCube, GBAdvence, Game Boy tout court , la Nes -ouais, le vieux machin-, la Xbox, XBox 360, et actuellement la Wii, la DS et la N64 (mais ça c'est parce que j'ai un frère qui est fou des jeux vidéos ...) et sinon, je pense pas en avoir oublié ... O_o
ton style de vêtements : Dépend des jours ... ._. Mais sinon je porte souvent du noir (parce que c'trop D4rK lol xd ptdr mdr)
tes passions sinon? : ...
autre chose ? : Nion!

Musique.

cite nous tes groupes préférés : Godsmack, Eluveitie, Tersivel, Type O Negative, ChthoniC ...
tes styles de musique préférés (citer plusieurs genres de métal): Folk Metal surtout, et un peu gothique/doom metal (du genre bah ... Type O Negative pour reprendre celui d'au-dessus!), et Hard Rock principalement (sinon un peu de tout)
pratiques-tu un instrument? : J'aimerais ... T-T
tu chantes bien? :3 : Huumm!!! O_O Non!
autre chose ? : ...

As-tu quelque chose à rajouter?

+++++ :

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:29

Hello, t'es manuelle ? *sors avant de se faire lapider*

Bienvenue.
Dans tous les groupes que tu as cité je ne connais que Alice In Chains xD.
Sinon, pour Zelda, ce jeu me révolte surtout sur Game Cube, le début quand tu dois attraper les cochons c'est facile mais pas la suite dans le château xD.

olol wé mw je sui 1 gothik jmabi en nwar xd

J'espère n'être pas la seule à avoir à faire aux questions débiles du genre "T'es gothique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous.
Je valide ta présentation, je déplace celle-ci sur le champs.

En espérant que tu seras active ici,
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:37

Moi je connais et apprécie Type O Negative ;)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:45

Moi je connais absolument rien je suis nul ---'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:46

*Prend son mega tourne-vis de la mort-qui--tue et poursuit Kill'Em*
Merci! 8D
Rooooh bah comme mêmeuh (quoi, comment ça, ça s'dit pas "comme même"?)! Eluveitie c'est hyper connu ça aussi! XD Bon allez j't'en veux pas! u_u J'crois bien que j'en ai oublié en plus, mais en même temps je les retiens plus les groupes (preuve que j'en suis rendu à les noter sur un cahier pour m'en souvenir et que aussitôt après j'ai déjà oublié ce que j'écoutais ... >.<).

Aaah oui, les cochons!! Dans Wind Waker nan? Je crois pas l'avoir fait ça! XD J'ai du essayer mais j'ai fini par abandonner! Eh j'en ai quand même terminer un! =D *fière de moi* (oui, la DS ça compte pas tellement)

Sinon, merci les filles (et les gars peut-être?)!
J'espère l'être aussi. Les forums c'pas trop mon genre habituellement mais vais faire un effort. ^^
Bon, je vous laisse.
Je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:48

Citation :
(et les gars peut-être?)!

Oui ---'
Mais pas de quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:55

Ah j'avais pas vu que tu avais écrit Eluveitie, eux je les adore. Sans quoi tu connais Spirit Of metal ? Tu t'inscris, tu mets les groupes en favoris et hop ! Plus besoin de cahier (et tu gagnes les suggestions en primes :))
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 18:56

Haha xD. Moi c'est les titres x)

Nightmare : Vive le sexe dominant \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 38
Localisation : Nørsk

MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 19:52

Bienvenue chez nous !

Toi je t'adore ! Tu es fan de ChthoniC ! C'est un super groupe, je suis une admiratrice de ce fameux violon chinois appelé "erhu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! EmptyMar 8 Mai - 20:38

Nightmare a écrit:
Moi je connais absolument rien je suis nul ---'
T'inquiètes pas avec le temps tu finiras par connaître pas mal de chose. ^^ Au début, j'étais pareille. J'y connaissais que dalle, mais à force de fouiner un peu partout j'ai appris et je me suis forger mon propre avis. =)

Metalsympho: Non, je ne connais pas. En fait, je préfère écrire sur un cahier, comme ça le jour où mon pc me lâche et bien j'ai tout sous la main. (ouais, nan en fait c'est surtout que j'aime me compliquer la vie XD) Pour les suggestions, je crois que j'en ai pas tellement besoin. J'suis du genre à aller voir un peu partout donc je découvre toute seule.

Succubus: Merci!

Rooh oui ChthoniC! Le erhu! *o* (d'ailleurs, c'est grâce à eux que j'ai ENFIN découvert comment cet instrument s'appelait, depuis le temps que je me posais la question) C'est un peu quelque chose ce groupe quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!   Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, viens!! Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ?
» Je suis Kwiky le Kiwi des Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *PAN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Toi, l'étranger ! :: Validées.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party