AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Succubus
Succubus


Féminin
Messages : 261
Date de naissance : 05/04/1986
Date d'inscription : 11/04/2012
Âge : 37
Localisation : Nørsk

MessageSujet: [Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu   [Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu EmptyJeu 3 Mai - 6:24

Petit rappel des faits, l'année dernière le célèbre guitariste de Slayer s'était malencontreusement fait mordre par une araignée très venimeuse.

Voici quelques nouvelles (copier/coller de Spirit of Metal)

Spirit of Metal a écrit:
Le groupe de thrash américain a aujourd'hui posté une lettre ouverte via son site qui fait en quelque sorte le point sur la situation du groupe, notamment par rapport a l'état de Jeff Hannemann :

"A tous les fans de Slayer, il est temps de vous informer de ce qui se passe avec notre frère Jeff Hannemann.

Comme vous le savez, Jeff a été mordu par une araignée il y a un peu plus d'un an, mais ce que vous ne saviez peut être pas, c'est que depuis son hospitalisation, le cours des choses n'était pas très bon. Des rumeurs circulaient comme quoi il devait peut être subir une amputation du bras, et nous ne savions si il allait supporter une telle épreuve. Jeff a été placé en coma artificiel pour quelques jours et subit plusieurs opérations pour extraire les tissus morts et mourants de son bras. Ainsi, vous comprendrez qu'il était en très très mauvaise posture. Cela fait environ un an qu'il est sorti de l’hôpital, et depuis, il a ré-appris a marcher, a eu plusieurs greffes de peau, il a fait de la rééducation en faisant des exercices pour recouvrer la force de son bras; et ce qu'il y a de mieux est qu'il a tout de même joué de la guitare.

Nous étions tous excités quand Jeff nous a rejoint sur scène pour l'encore du Big Four Show de Coachella il y a environ un an. Depuis, nous lui avons donné tout le temps et le soutien dont il a besoin pour continuer sa rééducation, c'est ainsi qu'il pourra revenir dans le groupe en pleine forme et capable de donner le genre de show que nous attendons de lui. Pendant que Jeff composait un peu et venait aux répétitions de ces dernières semaines, il a décidé qu'il avait besoin d'un peu plus de temps pour terminer sa réhabilitation. Alors que nous voulions qu'il revienne avec Slayer sur scène, nous sommes tous d'accord avec sa décision.

Ainsi, nous somme très reconnaissants envers Gary Holt remplaçant Jeff pendant son absence, Gary nous suivra encore en tournée jusqu’à ce que Hannemann termine sa rééducation. Combien de temps cela prendra-t-il ? La réponse la plus honnête que nous pouvons vous donner est 'le temps qu'il faudra'. Nous voulions aussi vous dire que nous avons composé et enregistré une partie du prochain album de Slayer - quelques chansons sont dans la boite, et nous finirons l'album dès que les concerts de cette année seront terminés. Gary nous rejoindra sur scène en Europe et au Royaume Uni en Mai & Juin; ce chemin faisant, nous vous retrouverons tous au Summer Mayhem Festival."


On peut dire que Slayer a failli disparaitre de la circulation à cause de cette maudite araignée, Jeff Hannemann est avec Kerry King, le compositeur des chansons, paroles et musique. J'espère que ce brave gars s'en remettra et continuera à nous faire headbanguer comme des malades =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu   [Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu EmptyVen 4 Mai - 15:51

Oh my goooooood !

Je savais pas, j'ai du confondre avec un autre guitariste qui a le cancer o_o

J'espère sincèrement qu'il va vite se rétablir, Slayer est un de mes groupes favoris, j'adore surtout Raining Blood, la technique de la guitare me fait bader.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
 

[Slayer] Jeff Hannemann se retablit peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Public.com/metal :: Autres-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party