AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis
Génésis


Masculin
Messages : 82
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 28
Localisation : In hell

MessageSujet: [ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule !   [ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule ! EmptyMer 21 Nov - 13:38

animateur


I ϟ sur toi

Pseudo : Génésis
Âge : 17 ans
Présence estimée sur sept jours : 4/5 jours sur 7

II ϟ motivations

Alors voilà, on t'écoute, dis nous pourquoi tu veux être anim ? :)

Tout d'abord je voudrais dire, que j'apprécie pas mal le forum donc c'est la première raison qui me donne envie d'être animateur.

Aussi, ça me paraît un poste qui a quand même son importance (du moins j'espère xD) et comme il n'y en a aucun en ce moment, je me propose de suite.

Et je veux être animateur parce que j'aime bien échanger avec les membres du forum, c'est intéressant, on apprend à se connaître, on se marre bien et voilà :).
III ϟ capacités

As-tu déjà animé un forum ?
Non, nouveauté puisque je ne savais même pas que ça existait des animateurs pour forum.

Si oui, lequel ? Pendant combien de temps ?//
Lien éventuel vers le forum ://
Que penses-tu pouvoir apporter au forum ?
J'aimerai bien y apporter de l'activité évidemment mais aussi privilégier les échanges entre membres pour y créer un climat d'aisance (oui j'aime bien les mots de vieux).

As-tu des compétences particulières à signaler ?
Je suis ouvert et mature, pas de problème sur ces côtés là je respecte les choix de chacun et je suis pas un fouteur de merde ! Et pas mal déjanté, mais ça...

Donnes nous un ou plusieurs exemples d'animations que tu proposerai sur Metal Addict :
Je pensai par exemple, en m'inspirant de page Facebook, faire des concours photos ! Sur des sujets précis ou alors des grandes fêtes (quoique Halloween est déjà passé mais bon^^') mais ça reste encore à réfléchir et à voir avec vous bien sûr.. Je participerai forcément à toutes les activités^^.

Donc niveau animations... J'ai encore à creuser mais j'aurai déjà pas mal d'idées pour des débats/sondages. Et pourquoi pas encore tenir informer le forum, sur les sorties d'album metal, sur tout ce qui est culture metal et voir plus grand encore pourquoi pas :).



codage © mocerino pour metal addict



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule !   [ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule ! EmptyVen 23 Nov - 17:26

    Bonsoir,

    Merci d'avoir déposé ta candidature !
    Nous allons en discuter et te donner une réponse dès que possible.

    Désolé de l'attente, nous avons quelques problèmes de présence en cette rentrée récente. :D

    A très bientôt & bonne soirée.
    Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
 

[ANIMATEUR] A ce qu'il parait Génésis postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La succube postule [ACCEPTÉ]
» Nightmare postule...enfin ! //BUS//[ACCEPTÉ]
» Darky postule, on sait jamais (a) [OFFICIELLE O/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Faut ouvrir les journaux ! :: Recrutement.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party