AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 16:14

Après Tarja Turunen, c'est au tour d'Anette Olzon de quitter Nightwish ! Oui oui, j'aime pas Nightwish et pourtant je suis celle qui ouvre le topic, comme quoi Facebook ça a du bon, quoi qu'on en dise :17:
Voici donc le communiqué de presse, que j'aurais lu trois fois sur mon fil d'actualité, une fois par Radio Metal, une par eBlast Shop et ... Une par Nightwish pardi ! (:
Citation :
Another chapter of the Nightwish story has ended today. Nightwish and Anette Olzon have decided to part company, in mutual understanding, for the good of all parties involved.

In recent times it has become increasingly obvious that the direction and the needs of the band were in conflict, and this has led to a division from which we cannot recover.

Nightwish has no intention of
cancelling any upcoming shows, and as a result we have decided to bring in a substitute vocalist starting in Seattle 1.10.2012. Her name is Floor Jansen from The Netherlands (ex-After Forever, ReVamp), and she has graciously stepped in to help us complete the Imaginaerum world tour.

We are all strongly committed to this journey, this vehicle of spirit, and we are sure that this will lead to a brighter future for everyone.

We forever remain excited about the adventures to come, and we are extremely proud of the two beautiful albums and the wonderful shows we shared together.

- NIGHTWISH & Anette Olzon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 17:14

*heureux* ^^
De toutes façons ça n'allait pas durer éternellement !
J’aime beaucoup Floor Jansen, je l'ai connue avec After Forever, chanteuse de talent, je suis certain qu'elle fera du bon travail avec Nightwish !

Voilà qui mérite un bon apéro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 18:02

Je viens de voir ça, je suis tombée sur le cul :16:
Et je pense que c'est pour ses problèmes de santé (elle c'est fait hospitalisé il y a 2/3 jours) mais c'est ridicule de le cacher, autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 18:16

Peut-être qu'elle n'en parle pas parce-qu'elle a peur pour la suite de sa carrière, dire qu'elle est malade peut lui porter préjudice, alors que dire qu'elle s'en va, d'elle-même, peut faire remonter sa popularité.
Si elle fonctionne comme ça, elle a raison d'en jouer, car même si je n'aime pas ce qu'elle fait (sa voix), j'espère en tout cas qu'elle finira par trouver un groupe qui lui conviendra mieux :)

Et au passage une chanson que j'aime bien d'After

Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 19:06

Oui c'est sûr mais si c'est comme je le suspecte (et je ne suis pas la seule) un cancer du foie elle pourras plus faire grand-chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 19:32

Elle s'est faite hospitaliser à cause d'un problème aux cordes vocales il me semble ? A mon avis, elle n'a pas envie de s'étaler sur ses problèmes de santé qui doivent déjà être éprouvants pour elle, d'autant plus qu'ils surviennent en pleine tournée.
J'ai de la peine d'avance pour sa remplaçante qui commence d'emblée avec des concerts et qui a été sélectionnée au pied levé, je sens que ça va pas être facile du tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 1 Oct - 19:34

Non, pour un kiste au foie.

Je ne m'en fait pas pour Floor (bien qu'elle soit sortie il y a peu d'un burn-out) , c'est une excellente chanteuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyLun 8 Oct - 18:51

La tournée débute quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. EmptyMar 9 Oct - 17:29

Elle est en cours depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.   Une nouvelle chanteuse pour Nightwish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chanteuse pour Nightwish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N] Nightwish
» [Nightwish] Tarja Turunen VS Annette Olzon
» Pas d'inspiration pour un titre (Joy présentation)
» Three Days Grace, album pour 2012?
» Pour les gros flemmards qui ont pas envie de faire leur présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Public.com/metal :: Séparations-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party