AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellfest : édition 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 26
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Hellfest : édition 2013.   Hellfest : édition 2013. EmptyLun 1 Oct - 16:12

J'ouvre ce nouveau topic pour le différencier du premier ouvert qui portait davantage sur l'édition de l'an dernier et qui est vachement explicatif, autant ne pas le pourrir avec les discussions sur l'édition 2013. (:

Ce week-end ont été dilapidées tous les pass 3 jours en prévente du Hellfest, pour une fois mis en vente sans annonce pour accompagner, si ce n'est la promesse d'un grand groupe attendu depuis des années qui ravira les fans.
Les rumeurs vont de bon train, les trois les plus fréquentes étant notamment Iron Maiden, Rammstein et Aerosmith. En tant que fan de Maiden, je doute un peu qu'ils y soient, un article sur Radio Metal préconisait leur absence du Hellfest, signalant qu'ils avaient déjà signé pour participer au Sonisphère (à mon humble avis ils y perdent, on m'a donné de très mauvais échos sur l'emplacement des scènes à Amnéville, et rien qu'à voir la programmation de l'an passé ... ça donne une impression moins vivante que le Hellfest !). Quant à Rammstein, ils ont déjà annoncé leur passage à plusieurs festivals européens, sans mentionner le Hellfest, ce qui tend à faire baisser les espoirs pour eux.

Alors vous, vous avez des rumeurs à nous partager pour qu'on ronge notre frein pendant ces quelques semaines avant la première annonce ? Razz

Pour info il y a des chances que j'y sois avec mon copain, j'ai pas d'exams cette année et normalement il aura passé les siens avant le 21 juin, donc j'envisage de réclamer un cadeau de Noël qui durerai trois jours ... Reste à voir la programmation, si c'est du hardcore ça me tentera moins qu'une belle tête d'affiche à la Iron Maiden. *-* Je prie pour des groupes d'heavy et de glam sympa cette année. (:

Bref, à vous les studios les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Hellfest : édition 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival : Le Hellfest
» Le Hellfest, encore attaqué par une association chrétienne
» Iron Maiden, Paris-Bercy, 5 juin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Backstage :: Festivals-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party