AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptySam 15 Sep - 20:48

Hello !

Depuis quelques heures, j'ai un 'souci' d'affichage.
Problème constaté dans la partie 'qu'écoutes-tu en ce moment' uniquement, pour le moment.
Il s'agit de la partie signature, le reste, le lien au beau milieu, est une erreur de Dakota xD

Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  Xxx10

J'ai déjà rencontré ce genre de 'soucis' sur d'autres forums, en général, c'est souvent une histoire d'accès donnés aux membres :)

Si ça doit rester ainsi, ce n'est pas grave, mais pas super pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptySam 15 Sep - 21:02

Citation :
Il s'agit de la partie signature, le reste, le lien au beau milieu, est une erreur de Dakota xD

Moi ? Une erreur ? Serait-ce une attaque envers moi ? lol
J'ai aussi constaté ce petit bug à plusieurs reprises...
... j'ai viré mes liens.

Au fait, c'est trop d'honneur de mettre mon profil en capture d'écran Cool
Et mon gros "FUCK" en plein dedans, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptySam 15 Sep - 21:07

Mdr pour le fuck, je me suis fais la réflexion après ! J'aurai pu le couper, mais ça aurait été dommage xD

Citation :
Moi ? Une erreur ? Serait-ce une attaque envers moi ? lol

Déjà que nous ne sommes pas nombreux, ce serait suicidaire de ma part Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  Vil2_v10
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptySam 15 Sep - 21:12

C'est vrai, je suis avec toi Tralala. Je l'aurai ma viande de Kill'em bien épicée.
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 9:06

Ça vient d'une erreurs de configuration de la catégorie sur le panneau d’administration ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 9:09

Non tu m'aurais pas nameho, JE SUIS PAS COMESTIBLE. Sinon au pire tu crèveras juste après.

Breeeef, désolée pour cette chose je corrige xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 15:19

Problème également constaté dans la partie cinoche :)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 16:09

Problème constaté partout, mais que font les admins !? XD
Ouhhhh...! Les flemmards ! Ils mangent du pop-corn et se moquent de nous...!

:96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 16:19

Razz ils sont déjà à la grillade, autant c'est nous qui sommes en retard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 16:21

Et voila ! Ça se la coule douce pendant que nos yeux saigne devant ce massacre...!
On les passera au barbecue à leur retour, tous, sans exception !

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 17:04

NOOOOOON JE VOUS JURE QUE J'AI MÊME CHERCHÉ SUR LE NET JE COMPREND RIEN XDDDD

Va falloir que je demande à Moce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 17:29

Sur le forum des forums ils disent

Citation :
Allez dans le PA à général/forum/configuration. Entrez en mode avancé des permissions du forum concerné. En haut du tableau des permissions: deux menus déroulants, qui peut voir les images, qui peut voir les liens. Déterminez le niveau minimum nécessaire.

Ce problème est récurrent mais metalsympho dit que ça vient du PA, peut-être que tu as la solution ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 17:30

Rooh la vieille excuse pour prolonger la soirée barbecue...!

On te crois Kill'em, on sais que tu te démène pour tes membres :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 17:40

Finalement y'aura pas assez de viande !
Qui se dévoue pour se joindre au festin....? La nouvelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 18:37

Pas touche à la nouvelle ! Tu sais ce que signifie "Slaughter" en anglais !?
De plus, c'est elle qui va finir par nous manger, mieux vaut garder nos distances avec elle...

:8:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  EmptyDim 16 Sep - 19:29

Oui, j'ai bien la solution donc si besoin je peux régler ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^    Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul les administrateurs ont le doit de voir ce lien... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Welcome to the jungle ! :: Allô allô, y'a d'la flotte dans le tuyau ! :: Foire aux questions.-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party