AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parlons jeux vidéos \m/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guyguy
Guyguy


Masculin
Messages : 30
Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 27/05/2012
Âge : 30
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos \m/   Parlons jeux vidéos \m/ - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:00

Génésis a écrit:
Oui c'est très censé ça me fait penser à un truc que disait un de mes vidéos testeur préférés Sizefac, on est une génération Chewing-gum, on joue au jeu et si il nous plait pas on arrête tout de suite (enfin surtout les casual) sans y avoir cherché plus loin. Alors qu'avant, combien on passait de temps sur un jeu même si il était mauvais. C'était plus du jeu acharné ! Le jeu vidéo devient-il un accessoire : idée à creuser^^.

Un sujet de philo, j'aime la philo :D

Sans dec : Il faut vendre le jeu vidéo maintenant, alors on achète les joueurs avec les graphismes.
Il suffit de regarder call of duty, exemple de jeu le plus prit avec League of legend (qui est un free to play et pourtant...).

Call of a : Un scenar de merde, une campagne perso à chier par rapport à plein d'autre FPS.
MAIS, du multi assez sympathique (enfin là c'est objectif, je ne partage pas ce point de vue.) et des graphismes super cool...

Règle numéro 67 : Les meilleurs graphismes ne font pas les meilleurs jeux.

FF 2 et Etrian Odyssey sont des exemples légendaires niveau farming...
(J'ai cité un jeu qui a moins de 5 ans.)

Enfin bon, je l'ai cité plus haut : je joue pour le scenar, alors oui de beau graphismes ça du bien aux nonoeil, mais quand on voit les persos de certains jeux (FF13.), bah le nonoeil il donne l'impression d'exploser X)
Après j'ai envie de dire : Avant on avait les jeux du genre Teenage mutant turtles... Ce genre de jeu que tu voulais réussir pour la gloire... Dragon's lair étant le plus haut placé dans cette catégorie.

Enfin bon, ayant passé mes 18 ans, je n'ai pas réellement connu cette génération de bourrin hardcore gamer, c'est derrière nous tout ça, maintenant bonjour la facilité et la vision du casual....
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons jeux vidéos \m/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party