AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyJeu 13 Sep - 20:46

Hi everybody, puisqu'il y a un topic sur la musique, je propose un topic sur les séries, films, etc...

Alors que regardez-vous ou qu'avez-vous regardé récemment ?

Ce soir, étant un grand fan de science-fiction, je vais regarder Starship Troopers.



Ce film est juste géant !
(oui, la SF est l'une de mes passions)
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Kwiky


Féminin
Messages : 60
Date de naissance : 20/07/1998
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25
Localisation : J'vis avec BATMAN ! \o/

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyVen 14 Sep - 20:08

Avec mon frère on s'est refait les 4 Résident Evil il y a environ 2 semaines *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kwiky-Draw.skyrock.com
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyVen 14 Sep - 22:09

Le meilleur c'est Apocalypse et Extinction (*_*)
Après, ça part en sucette, les zombies résolvent des équations, ils jouent aux échecs...

:105:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptySam 15 Sep - 6:10

Sympa la BA, je ne connaissais pas !
J'aime aussi beaucoup la SF, mais j'ai une préférence pour le fantastique.

J'ai regardé récément, la seule et unique saison de la série The gates (une sorte Vampire Diaries / The Sercret Circle) mixé, façon XXIéme siècle, en plus adultes on va dire ^^

Petit extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Kwiky


Féminin
Messages : 60
Date de naissance : 20/07/1998
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25
Localisation : J'vis avec BATMAN ! \o/

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptySam 15 Sep - 9:19

DakotaStevenz a écrit:
Le meilleur c'est Apocalypse et Extinction (*_*)
Après, ça part en sucette, les zombies résolvent des équations, ils jouent aux échecs...

:105:

Apocalypse est mon préféré :B c'est vrai qu'après ça tourne bizarrement, mais bon j'aime bien quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kwiky-Draw.skyrock.com
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 14:33

Citation :
Apocalypse est mon préféré :B c'est vrai qu'après ça tourne bizarrement, mais bon j'aime bien quand même :3
J'ai aimé le dernier opus, principalement pour les scènes d'actions assez sympathiques et très bien réalisées. Mais je trouve l'évolution de l'histoire assez déplorable, le simple fait qu'Alice soit dotée de pouvoirs de télékinésie me dépasse, sans parler d'Umbrella et de ses expériences complètement bidons.


Pour revenir au sujet du topic, je crois bien que, logiquement, je vais bientôt me regarder la suite de Starship Troopers :11:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 15:20

J'ai vu aucun Résident Evil ^^
J'aime la science fi, mais pas dans ce genre là.

Sinon j'ai commencé Terra Nova aujourd'hui, ça semble sympa :86:
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 16:08

C'est assez sympa' mais j'ai été un peu déçu, sans t'en dire plus, je trouve que la réalisation et le scénario sont simplets.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 17:07

Terra Nova ? Kezako ? Bon ça doit pas être mon genre xD

J'ai attaqué le dixième épisode de la saison six de Psych :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 17:27

Avec le peu de temps que j'ai à consacrer au cinoche avec le boulot, même simplets, ça va me xD
Si Dakota fait une fiche, tu verras ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
DakotaStevenz
DakotaStevenz


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 29
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 16 Sep - 17:31

Ouéouéoué mais j'suis un gros flemmard en fait... je verrais ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 30 Sep - 16:07

Salut! moi le dernier film que j'ai regardé c'est "freddy" est c'est vraiment pourri, ça fait pas peur, c'est même pas horrible, et c'est nul... x) bref ........:
le dernier film bien que j'ai vu (oui parce-que j'en ai vu pleins des navets) c'est inceptions, moi ça m'a beaucoup plus, est-ce que vous l'avez vu? si quelqu'un l'a vu, vous pensez qu'il ce passe quoi à la fin? il continu de rêver ou bien? =S
Et aussi j'ai pas vraiment compris dans la tête de qui ils étaient vers la fin c'est super bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 30 Sep - 16:53

Citation :
Salut! moi le dernier film que j'ai regardé c'est "freddy" est c'est vraiment pourri, ça fait pas peur, c'est même pas horrible, et c'est nul... x) bref ........:

La sage Freddy est culte et très loin d'être pourrie !
On dit 'je n'aime pas' et non 'c'est pourri' jeune fille xD
Freddy est un des premiers films d'horreur de l’époque que j'ai eu l'occasion de voir, je ne tolérerais pas qu'on en dise du mal :11:

J'ai vu Inception, bien que deux des acteurs principaux soient agaçants (mais pas pourris :p) j'ai bien aimé le film, même si j'ai eu du mal à comprendre à un certain moment, l'histoire, avec les mélange de niveaux dans le rêve.
La scène de l'hôtel est une des meilleures, si tu veux connaitre la fin, regarde de nouveau le film ! :p
Revenir en haut Aller en bas
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyDim 30 Sep - 19:18

mais j'ai vu le plus récent de Freddy peut être que le vieux est bien mais le freddy de 2008, on s’attend a tout et puis c'est ennuyant mdrr. On a pas vu le même film.

Hahah mais je l'ai vu la fin mais la toupie elle tourne et puis ça s'arrètte pas et on sait pas ce qu'il ce passe c'est trop triste buhaaa =( .

Tu as déjà vu code source ? ce film je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyLun 1 Oct - 7:44

Oui je parlais des premiers et pas des remakes. C'est vrai que les remakes ne sont pas toujours les meilleurs, mais ils sont adaptés à un public plus 'jeune', mais vue la tournure que le prend le cinéma d'aujourd'hui, où on a l'impression de regarder 'les feux de l'amour' dans n'importe quel contexte (avec des vampires, des hôpitaux etc...) il n'y a rien d'étonnant au fait que les films d'aujourd'hui, soient pour la plupart du temps, des navets^^

Et non, je n'ai jamais vu Code Source.
Revenir en haut Aller en bas
le_rat_croft
le_rat_croft


Féminin
Messages : 47
Date de naissance : 25/05/1997
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 26

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyLun 1 Oct - 9:13

oh oui c'est vraiment pourri les films en ce moment ils ont plus d'idée...
Code source c'est bien, c'est avec jack gyllenhaal c'est des histoire de retour dans le temps.

Le film que j'ai trouvé vraiment bien c'est wargame ça parle d'une histoire vraie, c'est un groupe de gens qui vont faire un airsoft dans la forêt et qui se font poursuivre par deux fous qui les tue. C'est un film Italien alors c'est vraiment horrible. Pas spécialement gore mais torturant il est vraiment bien après t'a plus envie d'aller te promener en forêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyMar 2 Oct - 18:06

Moi niveau sci-fi on m'a foutue devant ...
Atlandis Down, que j'ai trouvé ... Particulièrement spécial, j'ai pas tout compris, mais c'était pas mal.
Apollo 18, qui même s'il m'a bien a fait flipper au ciné - j'y aurais pas été sans mon copain, et j'ai passé la moitié du film dans ses bras parce que j'ai peuuuur -, m'a fait l'effet d'un excellent film.
Aliens vs Predators, dont je me souvenais du premier, l'ayant vu gamine. J'ai regardé les deux Aliens vs Predators et même le court métrage avec Batman, je les trouve excellent, surtout le premier parce que les Predators ont cette humanité qui rend le film très vivant.

Devant des films futuristes aussi, puisque je fais la distinction entre la science-fiction, qui pour moi se passe dans l'espace, sous l'eau etc, mais avec en général des aliens et au minimum de la science, et les films futuristes, qui se passent tout bêtement dans une société dans le futur, comme ...
Soleil Vert, que j'ai trouvé juste dément.
Orange Mécanique, pareil, que j'ai adoré.
V pour Vendetta, vous m'en direz tant, j'ai tellement été raide de ce film que j'en ai acheté l'intégrale de la BD et que je l'ai vu deux ou trois fois.

Pour le reste, en tant que grande fan de bande dessinée et notamment de comics, je mets un point d'honneur à regarder les Batman quand ils passent à la télé, je dois admettre que j'ai eut un immense coup de coeur pour la série de Christopher Nolan. Puis sinon j'adore les films dramatiques à la Slumdog Millionaire ou Requiem For A Dream.

Voilà j'ai raconté ma life je peux aller me laver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyLun 8 Oct - 17:58

Suis pas fan de la pure science-fi, comme beaucoup d'exemples que tu viens d'énumérer Mocerino, j'aime bien quand il y a un côté 'décalé' ou en tout cas quelque chose qui fait qu'on ne va pas voir la même chose tout le long.
Mais très bons goûts tout de même ^^

J'ai commencé hier, la série ' American Horror Story', franchement pas facile à comprendre xD
J'ai eu du mal au début, mais là ça va mieux;
En plus on peut y retrouver quelques acteurs et actrices que j'aime beaucoup - Connie Britton - Frances Conroy & Zachary Quinto I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? EmptyMar 16 Oct - 16:57

Je viens de regarder Memento, pas facile à suivre de part le fait que l'ordre soit dé-chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé récemment ?   Qu'avez-vous regardé récemment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous regardé récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything :: Cinéma-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party