Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 18:44
Possible, j'ai oublié *shame on me* J'étais pas en forme ce jour là o/ Par contre la première fois que j'avais été les voir en concert, c'était à Caen, en Avril 2011, puis j'y suis retournée en Avril 2012. :)
Sarah Smiles - Panic! at the disco
« Contrôlant mes sentiments depuis trop longtemps, forçant nos âmes les plus sombres à se dévoiler et nous poussant à l'autodestruction. Et ils me font, me font rêver tes rêves, et ils me font, me font crier tes cris. » Showbiz - Muse
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Lun 6 Aoû - 18:17
Never ending story - Within Temptation
« Contrôlant mes sentiments depuis trop longtemps, forçant nos âmes les plus sombres à se dévoiler et nous poussant à l'autodestruction. Et ils me font, me font rêver tes rêves, et ils me font, me font crier tes cris. » Showbiz - Muse
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 7 Aoû - 18:24
Beautiful lie - 30 seconds to mars
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 14 Aoû - 14:34
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mar 14 Aoû - 19:10
Road To Nowhere - Ozzy Osbourne
"Je suis psychopathe mais je dois faire la part des choses : quand je dois tout détruire autour de moi et quand je dois être aimable avec tout le monde." (Axl Rose) "Je leur coûte beaucoup de fric à cause de tout ce que je casse sur mon passage : les clubs, les hôtels, les filles mineures..." (Slash)
Ma préférée, quelle hargne ! Quelle puissance ! Quatre minutes de headbanging intense !
Citation :
Je ne savais même pas qu'ils l'avaient reprise x)
Beaucoup de groupe l'ont repris, c'est un vrai classique (dont Mötley Crüe).
"Je suis psychopathe mais je dois faire la part des choses : quand je dois tout détruire autour de moi et quand je dois être aimable avec tout le monde." (Axl Rose) "Je leur coûte beaucoup de fric à cause de tout ce que je casse sur mon passage : les clubs, les hôtels, les filles mineures..." (Slash)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ? Mer 22 Aoû - 18:41
Ce riff à la cinquante-deuxième seconde me donne envie de foutre mon clavier dans le mur ahah lol