AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyLun 18 Juin - 10:55

Coucou tout le monde !
Mercredi soir je vais voir un concert de Dagoba, groupe marseillais, dans ma petite ville, à la salle du Tetris. Bon en fait à dire vrai c'est plutôt un chapiteau parce qu'ils ont pas fini de faire la salle. x)
Donc wala, j'vous raconterai tout ce qu'il y avait, quelle ambiance y avait, et j'vous dirais aussi si je trouve la set list puisque Dagoba, baah j'reconnais Black Smockers et Dead Lion Reef ... A la limite The Horn Cape, et encore. 8D
J'essaierai de vous faire une jolie petite description et de vous dénicher des photos aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyLun 18 Juin - 17:08

Oh la chance ! Les seuls groupes français que j'aime beaucoup c'est Gojira et Dagona et j'ai vu qu'ils passaient à Toulouse, mais vous comprenez que je peux pas y aller xD.

Photos photos photoooooos.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyLun 18 Juin - 18:26

Copine I love you
Gojira passait à Caen, j'ai failli les voir mais comme je ressortais d'une opération on a préféré pas prendre ce risque, j'avais déjà suffisamment de mal à garder les yeux ouverts comme ça. XD
Fin bref j'vous ramène des photos si j'peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 11:10

Bon alors franchement ... Un concert juste géant ! Je connaissais pas des masses de leurs chansons, mais je me suis vraiment défoulée à ce concert, j'ai la nuque en miettes.

Bon, reprenons depuis le début. J'arrive tranquillement au fort de Tourneville, où sont rassemblées les archives de ma ville, centre important pour la musique du Havre puisque le Centre d'Expression Musicale y prévoit des salles de répétitions. Et surtout, fort de Tourneville au milieu duquel se dresse un chapiteau car "en attendant le Tétris", comme le signale les informations, les concerts ont lieu ici. Pour une fois qu'on a un chapiteau de monté pour les concerts quand la salle est en construction !
Enfin bref, on arrive, on retrouve des amis, tranquille, on entre ... Puis la première partie, Nasty Toaster, commence à jouer. Bon rien qu'au nom on devine la qualité du truc quoi. On a mis les pieds entre trente secondes et deux minutes dans le chapiteau puis on s'est regardés et on est ressortis, abandonnant le petit copain d'une amie au milieu de mosh pits, mais on s'en fout lui il aime ça. Bref, la première partie, c'était du pseudo hardcore, un truc que je déteste, donc je n'ai pas du tout aimé. Par contre ça nous aura permis un truc génial, à savoir de gueuler "FRANKYYYY !" en croisant Franky Costanza, batteur de Dagoba. Mon copain lui a parlé batterie, on lui a fait signer nos ebillets puisqu'on avait pas nos albums, et on l'a même monopolisé pour une photo, faut que ma copine me l'envoie. En tout cas vachement gentil le Franky Costanza, en plus il est beau. :111:
Après le premier groupe de première partie est arrivé le second, Bleed for us ... Bon celui-là on est même pas rentrés quoi. Par contre mon copain m'a avancé la thune pour le tee-shirt de Dagoba, comme ça j'avais moins l'air con qu'avec mon tee-shirt The Final Frontier. x)
Bref, les premières parties, c'était pas ça.

Par contre le concert ... Bon déjà Franky Costanza torse poil, désolée c'est magnifique. 8D Et puis ensuite, dès l'intro tout le monde était à fond. Du concert, je me souviens avoir entendu Black Smokers et ... Peut-être Columnae Herculis et Dead Lion Reef. Me semble que Dead Lion Reef était le rappel, puisque j'ai entendu avant l'intro, 43° 17N'/5° 22'E. Le reste je ne les connaissais pas, donc je serais incapable de vous dire x.x
En tout cas le groupe est vraiment très sympa, puisqu'étant juste devant le bassiste, entre deux chansons je gueule "mec ton médiator !", il s'approche : "désolé j'ai pas entendu ?" "un médiator s'il te plait ! :10: ", il m'a fait un énorme sourire et m'a tendu celui avec lequel il jouait, j'étais super contente. ^-^ D'autant plus qu'un peu après, me voyant en train de hurler, la main levée, faisant les cornes du diable, il m'a fait de nouveau un grand sourire, et ça c'est juste un truc que j'adore de la part des artistes. Le guitariste m'a paru un peu plus distant, j'ai pas réussi à capter son regard (moi qui voulait son médiator !) et à la fin du concert j'ai été blasée puisqu'un bout des baguettes de Costanza est tombé devant moi, je l'ai pas vu, une fille à côté non plus, jusqu'à ce qu'on lui tape sur l'épaule : "hey y'a la baguette !" Meeeeeerde. xD
Enfin bref c'était vraiment sympa, y'avait des circles pits et des pogos mais ça j'y ai pas mis les pieds, mon sac fermait pas et de toute façon mon copain veut pas me voir dedans. u.u Monsieur s'est apparemment fait slammer, ça j'ai pas vu non plus, fin bref le seul point à regretter est que tous mes potes m'ont lâchement abandonnée pour aller pogotter, tandis que moi j'en ai pas le droit. D'un autre côté si je mets les pieds dans les pogos je me fais éjecter vu ma résistance de puceron alors ... Mais bon, c'est blasant quand même de pas pouvoir s'amuser !

J'ai vu pas mal d'échos sur Facebook comme quoi le public était pourri, moi de mon côté j'avais l'impression que y'avait de l'action mais bon ... En tout cas j'ai vraiment été séduite, c'était un excellent concert et les mecs de Dagoba sont juste super sympas, enfin bref je vous recommande chaleureusement :D

En cadeau quelques photos, bon je les ai prise depuis là où j'étais et avec mon téléphone portable qui en chie pour prendre des photos nettes, hébergées sur Facebook de prime, alors ... Soyez indulgents !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 11:35

J'ai bien aimé ta petite histoire :D.
J'aurais bien aimé y aller :D. Faut aller tuer la fille qui lui a dis pour la baguette u.u
Sympa les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 11:50

Ou me tuer moi-même de pas l'avoir vue, la baguette ! Razz
En tout cas c'était un excellent concert, même si ma nuque n'est pas d'accord (peut plus me pencher en avant xD). Bon bah plus qu'à faire gaffe ce soir à la fête de la Musique à ne pas aggraver mon torticolis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 13:18

Naon, faut savoir s'apprécier et pas apprécier les autres (a). Je t'aiderai à la torturer si tu veux Razz
Pauvre nuque, c'pas bien de trop headbang Razz

Toi aussi t'y vas ce soir? La fête ici y est pourrie mais j'espère trouver un beau metalleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 13:37

J'y vais ... A condition que le violent orage prévu pour 17h annule pas tout ! Fin bon j'vais voir avec mon prof de gratte ce soir. \o/

Enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 15:51

J'aime bien quand le groupe est proche du publique n_n J'ai le médiator du guitariste de Delain pour ma part, il me l'a donné quand je l'ai remercié pour la dédicace et la photo (je crois qu'il a apprécié que je lui dise merci en néerlandais).
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Mocerino
Mocerino
talking to you, it's like claping with one hand !


Féminin
Messages : 238
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27
Localisation : 22, Acacia avenue.

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 20:40

Et voici la photo avec Franky \o/
La rouquine elle est trop belle trop gentille c'est ma n'amie, le beau gars c'est mon copain, le monsieur du milieu c'est l'adorable Franky Costanza, et la tête de tordue sur le côté c'est moi ! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
metalsympho
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 29

MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). EmptyJeu 21 Juin - 20:43

Y'a un topic pour les photos avec les artistes ;) Et t'as aps une tête tordue, regarde ma photo avec Amanda Sommerville te on en reparlera x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).   Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dagoba, mercredi 20 juin, le Havre ("salle" du Tetris).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Dagoba.
» Iron Maiden, Paris-Bercy, 5 juin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let me hear you scream ! :: Backstage :: Concerts-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party