AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [T] Three Days Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyMar 10 Avr - 18:57

metal alternatif


Three Days Grace est un groupe de rock alternatif formé à Norwood, Ontario au Canada en 1997. Il est composé de quatre membres : Adam Gontier qui est au chant et à la guitare rythmique, Neil Sanderson qui est à la batterie, Barry Stock à la guitare principale et Brad Walst à la basse.

A leurs débuts, le groupe ne s'appelait pas encore Three Days Grace mais Groundswell et avait même sorti un album intitulé "Wave Of Popular Feelings" mais ils se sont séparés et retrouvés en 1997 où ils prennent leur nom actuel. Leur maison de disque est Jive Records.

Leur premier album est intitulé "Three Days Grace" mais ne comporte aucune chanson appelée comme ça. Il sort en 2003 et est classé premier dans les US Modern Charts et Mainstream Rock et numéro 2 dans le Canadian Rock grâce à leurs singles I Hate Everything About You et Just Like You.
Article détaillé sur l'album.

Leur second album est intitulé "One-X". Il sort en 2006 et a permis au groupe de se faire connaître un peu partout dans le monde notamment grâce aux singles "Animal I Have Become" ; "Pain" et "Never Too Late". Ils ont fait deux tournées, une au Canada et une aux Etats-Unis, laissant l'Europe de côté.
Article détaillé sur l'album.

Leur troisième album est intitulé "Life Starts Now". Il sort en 2009, a eu beaucoup de succès également, notamment aux singles "Break" et "The Good Life". Ils ont de nouveau fait des tournées en Amérique du nord, et de nouveau laissé de côté l'Europe.
Article détaillé sur l'album

++++ : C'est après la sortie du single "I Hate Everything About You" que Barry Stock rejoint le groupe pour laisser Adam Gontier se concentrer pleinement sur son poste de chanteur donc en 2003.

Flash News ! Apparemment, leur prochain album sortira en cette année 2012 et s'intitulera Venus d'après le batteur, Neil Sanderson. En toute logique, tous les trois ans sort un nouvel album.
Alors heureux ou pas heureux? :3. En tous cas, moi j'ai hâte de voir ça.
Lire l'interview de Neil?

Article écrit par moi sur mon blog. Voir?

codage © mocerino pour metal addict

Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Kiwie
Kiwie


Féminin
Messages : 67
Date de naissance : 20/06/1920
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 103
Localisation : Derrière un buisson, à attendre les pitits enfant 8)

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyMer 11 Juil - 10:45

Ahah quand j'ai vu que c'était toi qui avait ouvert le topic, ça ma fais rire :')

Sinon j'ai écouter Pain ce matin, ça recharge les batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyMer 11 Juil - 11:22

Je suis sûre que tu t'es dis "Un forum sur le metal tenu par ta sado sans sujet sur Three Days Grace, étonnant !"

L'incontournable Pain ! Tu me crois si je te dis que j'ai acheté le clip à 2€50 sur iTunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Darky
Darky


Féminin
Messages : 81
Date de naissance : 20/11/1996
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 27
Localisation : Groenland

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyDim 15 Juil - 19:00

Aaaah Three Days Grace, traugénial. (a) En ce moment je suis surtout sur Get out alive, allez savoir pourquoi, j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyLun 16 Juil - 2:30

Get Out Alive, elle est juste merveilleuse. Super simple, j'adore le solo, il est trop trippant. Mais on sent la profondeur de la chanson, c'est magique.

Moi personnellement je suis plus sur The Chain, Let You Down et Take Me Under. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Darky
Darky


Féminin
Messages : 81
Date de naissance : 20/11/1996
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 27
Localisation : Groenland

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyLun 16 Juil - 15:59

The Chain aussi est terrible, je la classe un peu dans "Chanson qui me recolle le moral", bizarrement. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em
Kill'Em

J'aime les cookies.



Féminin
Messages : 897
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 31/03/2012
Âge : 25
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace EmptyLun 16 Juil - 16:44

Haha, bizarrement moi c'est le contraire mais j'aime quand même l'écouter.
Les chansons qui me remontent le moral c'est People = Shit et Surfacing ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-addict.fanbb.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [T] Three Days Grace   [T] Three Days Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Three Days Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Three Days Grace, album pour 2012?
» Répondez à des questions grâce à la lecture aléatoire de votre mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: The spirit of rock will never die ! :: Côté hard rock et metal ! :: De « P » à « U ».-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party